Posté(e) 23 novembre 200322 a Plus personne n'a d'exercices de maths à proposer...snifsnif cryin cryin cryin
Posté(e) 23 novembre 200322 a je n'ai pas eu trop le temps ce week (d'ailleurs je me demande quand est ce que j'ai le temps!!!) mais promis bla dès que je peux, j'en remettrai!!!!! Après tout il ne faut absolumment pas que Véro s'ennuie!!!!! :P
Posté(e) 23 novembre 200322 a Tu vas encore récidiver ? Non, non ! ça marche pas comme ça Courage ! La prochaine fois, c'est un exo rien que pour toi que l'on va mettre en ligne Mais tu sais, un truc à t'arracher les cheveux :P hihihi
Posté(e) 23 novembre 200322 a merci de ton intervention bla!!!!!! elles sont sadiques quand même non????? <_<
Posté(e) 23 novembre 200322 a Auteur Oui!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin :P enfin vivement le prochain exercice!(moi qui détestais les maths je vais finir par aimer???non quand meme pas!)
Posté(e) 24 novembre 200322 a Ne vous génez surtout pas, je serai au boulot, pendant que vous plancherez sur les maths :P :P Je penserai à vous
Posté(e) 24 novembre 200322 a Lâcheuse!!!!!! :P Mais tu ne t'en penses pas t'en tirer aussi facilement hein????? <_< Et puis d'abord moi je ne suis pas au boulot, je m'occupe de ma fiyoute qui est malade!!!!!!! et qui là fait une sieste ouffff!!!!!!!!!