Aller au contenu

[Lyon] voilà on s'approche du concours


Emyly

Messages recommandés

dans très peu de jours... le grand jour!!!

J'espère que vous êtes au point dans vos révisions. Moi personnellement j'ai encore quelques lacunes pour certaines notions. Je pense que vendredi soir je serai encore en train de pofiner certain chapitre, certain exercice et tout ça à mon avis dans le stress.

n'hésitez pas à me laisser en réponse votre ressenti face à ce jour qui va vite arriver

je vous souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas à L'IUFM mais je le passe également à Lyon. Il est certain que le concours approche à grand pas, trop vite d'ailleurs. Je paufine également les derniers chapitres en maths, français, histoire géo et sciences avec quand même encore deux chapitres à réviser complètement et je m'attaque à l'oral pro mais tout doucement. Je suis beaucoup plus en avance que l'année dernière mais le stress commence à monter.... et j'attend également avec impatience le nombre d'inscrits de même que le lieu du concours. J'ai réserve un hotel à eurexpo en eséprant que ce soit là-bas et sinon ça va être difficile de se trouver un hotel pas trop cher.

Bonne fin de révision

Courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au point en ce qui concerne les révisions :cry: Mais quoi qu'il arrive on fera face à ce concours ;)

Allez courage dernière ligne droite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh du calme!! il reste encore 2 mois!! :D

moi je termine mes fiches, je devrais avoir fini d'ici 2 semaines, puis de fin mars à fin avril, on va potasser nos fiches jusqu'à les connaitre par coeur et faire des exos, des exos, des exos....

zen!!! vous stresserez le 20 avril! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh du calme!! il reste encore 2 mois!! :D

Mais oui, encore 2 mois, c'est à la fois très court mais aussi très long !

Allez, au travail !

Bon courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir m'avancer, je crois qu'il s'agissait du concours d'entrée en pe1 à Lyon de samedi dernier ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au point en ce qui concerne les révisions :cry: Mais quoi qu'il arrive on fera face à ce concours ;)

Allez courage dernière ligne droite :wub:

Bonjour

Je suis toute nouvelle sur le forum. Je suis aussi maman de 3 enfants et cela fait la 3ème fois que je passe le concours. Je suis aujourd'hui un peu démoralisée face à l'approche du concours. Je redoute ENCORE un échec car je perds ma motivation. Je sature devant les cours lus et relus...

Je passe le concours à Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir m'avancer, je crois qu'il s'agissait du concours d'entrée en pe1 à Lyon de samedi dernier ;)

Aurore

Je pense comme Aurore! Emyly stressait pour le concours d'admission en PE1 qui était samedi 10 à Lyon!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir m'avancer, je crois qu'il s'agissait du concours d'entrée en pe1 à Lyon de samedi dernier ;)

Aurore

Sans vouloir m'avancer, je crois qu'il s'agissait du concours d'entrée en pe1 à Lyon de samedi dernier ;)

Aurore

Je pense comme Aurore! Emyly stressait pour le concours d'admission en PE1 qui était samedi 10 à Lyon!!! ;)

Ah ok !

Au temps pour moi alors !

J'espère que tout s'est passé :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ce que c'est simple les concours d'entrée en PE1 comparés au CRPE...

Tout comme le bac nous parait facile avec du recul...

Tout comme le CRPE parait facile une fois en PE2...

A chaque moment son stress :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ce que c'est simple les concours d'entrée en PE1 comparés au CRPE...

Peut être simples mais pas gagnés d'avance ;) Nous étions 4000 à Lyon samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...