Posté(e) 24 novembre 200322 a Dans un geste malheureux, Bruce Lee tranche d'un coup la pyramide (régulière à base carrée) construite par Ieoh Ming Peï...dans le studio de tournage. Le coup est tellement parfait qu'il sépare un tronc de pyramide d'une petite pyramide dont les arêtes valent le 1/3 de celles de la maquette. Quelle proportion de la grande pyramide représente le petite "pyramidion"? Il n'est pas beau celui là?????? :P
Posté(e) 24 novembre 200322 a Auteur je savais qu'il te plairait celui là kifkif!!!! J'suis sadique hein?????? :P
Posté(e) 24 novembre 200322 a Auteur ben alors il vous laisse sans voix celui çi??? Vous n'aimez pas Bruce Lee???
Posté(e) 24 novembre 200322 a Celui là, il peut faire up autant de fois qu'il veut, j'ai RIEN compris .
Posté(e) 24 novembre 200322 a Courage, il manquerait pas des données par hasard, rassure moi? En plus, je suis harchie nulle en géométrie (j'ai du reprendre le cours pour la formule du volume _bl_sh_ ) Le coup est tellement parfait qu'il sépare un tronc de pyramide d'une petite pyramide dont les arêtes valent le 1/3 de celles de la maquette. Je comprends pas bien, on a pas besoin des dimensions de la grande?