pititesofy Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 mets bien en avant le fait que tu prends en compte l'hétérogénéité lors de l'inspection!! par exemple ne propose pas le meme exercice d'application, adapte le en fonction des niveaux de maniere a avoir le meme exercice mais avec 3 niveaux par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
litterature17 Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Moi je suis inspectée sur un classe IME ! Je me pose aussi certaines questions : moi je différencie déjà au niveau des apprentissages , là ou certains ont un niveau ce1 je fais des maths et du franaçis niveau ce1 ! Pour les autres , c'est du niveau cp avec maths cp et apprentissage du code ! Par contre en découverte du monde et arts visuels , je fais la même chose mais je différencie les traces écrites , les exercices d'application (la séance de découverte est commune aux différents niveaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
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