Posté(e) 11 mars 200719 a IL pourrait quand même nous renseigner, ça risque d'être difficile de trouver un hotel pas trop cher.
Posté(e) 11 mars 200719 a On passe les épreuves dans le département de son premier voeu d'affectation. Donc à Lyon pour le Rhone, à Saint etiienne pour la Loire et à Bourg en Bresse pour l'Ain. A Lyon, il y a toujours plusieurs centres d'examen (IUFM, eurexpo, rectorat, lycees divers...) A Saint Etienne c'est en général au parc des expositions ( il y a deux ans c'était à la fac) Pour Bourg, je ne sais pas, désolée! Delphine
Posté(e) 27 mai 200719 a On passe les épreuves dans le département de son premier voeu d'affectation.Donc à Lyon pour le Rhone, à Saint etiienne pour la Loire et à Bourg en Bresse pour l'Ain. A Lyon, il y a toujours plusieurs centres d'examen (IUFM, eurexpo, rectorat, lycees divers...) A Saint Etienne c'est en général au parc des expositions ( il y a deux ans c'était à la fac) Pour Bourg, je ne sais pas, désolée! Delphine Delphine, Tu parles des lieux d'examen pour les oraux ? Parce que je recherche l'info et je ne trouve pas où ont lieu les oraux, en attendant de recevoir la convocation qui ne va pas tarder mais je suis impatiente ! J'espère que ce sera effectivement à Saint-Etienne, ça fait des frais d'aller à Lyon... en plus, moi je transporte toute ma petite famille dans ces cas-là (un mari et une petite fille de 2 ans et demi). Au fait, ça m'a fait rire de lire l'info pour la foire antiquaires à Eurexpo le jour de l'écrit de français, mon mari y était, nous étions à quelques mètres l'un de l'autre ! Maud Admissible ? Moi ??? Etonnée mais contente et un peu paniquée aussi parce que je n'ai RIEN fait pensant avoir raté
Posté(e) 28 mai 200719 a Les épreuves d'EPS seront surement à lyon : course au parc de parilly et oraux à la fac de bron quant au reste, vu que tu es de st et, comme moi, ce sera à st etienne, peut etre que l'on se croisera !