Posté(e) 19 avril 200719 a Les convocs partiront seulement demain (pour académie de Grenoble), alors encore de la patience !!! Mais franchement, je trouve qu'ils abusent !!!
Posté(e) 19 avril 200719 a Les convocs partiront seulement demain (pour académie de Grenoble), alors encore de la patience !!! Mais franchement, je trouve qu'ils abusent !!! Exact j'ai eu le rectorat a telephone, à grenoble, c'est pas des flèches .... Ils postent tout demain, donc c'est dans les boîtes aux lettres samedi ou lundi ... à partir de mercredi il faut les rappeler si vous n'avez toujours rien reçu!
Posté(e) 20 avril 200719 a Merci pour l'info heureusement que mes chefs sont compréhensifs et me font confiance...
Posté(e) 21 avril 200719 a Convocation pour Grenoble reçue aujourd'hui . Il y a 3623 inscrits pour 380 postes. Personnellement je suis au Palais des Sports . L'année dernière j'étais à Mounier, est ce que certains d'entre vous étaient au palais des sports l'année dernière ? Comment sont les conditions ? Merci.
Posté(e) 21 avril 200719 a Convocation pour Grenoble reçue aujourd'hui . Il y a 3623 inscrits pour 380 postes.Personnellement je suis au Palais des Sports . L'année dernière j'étais à Mounier, est ce que certains d'entre vous étaient au palais des sports l'année dernière ? Comment sont les conditions ? Merci. Convocation reçue aussi à l'instant ! et je suis aussi au palais des sports.
Posté(e) 21 avril 200719 a reçue aussi! je suis au lycee international, c'est cool! 3623 inscrits au lieu de 3886 soit 263 de moins et au 3eme concours 328 au lieu de 233 soit +95!
Posté(e) 21 avril 200719 a Moi pareil !!!!! Je suis a pont de claix ...... Moi qui habite Grenoble c'est bête !!!
Posté(e) 23 avril 200719 a bon je suis au parc des expositions de valence ça m'arrange pas du tout mais bon faut faire avec est-ce que vous connaissez des hotels à proximité?