Jump to content

Recommended Posts

Posted

Juste comme ca: comment s'appelle le materiel composé d'un carré souple de plastique ( rien que des trous assemblés) et des éléments géométriques de toutes couleurs et formes ( carres, ronds, triangles, rectangles...)? phonétiquement ca fait matrika mais je n'arrive pas a trouver la bonne orthographe..

merci!

gazouillis

Posted

MATRICAS

Posted

merci! le matériel que j'ai est en effet le mosica ( meme si tout le monde me parle de matrica...)

Maintenant j'ai les deux orthographes et même le fournisseur!!

bonne fin de vacances à la zone B, bonne continuation aux autres.

• 7 years later...
Posted

merci! le matériel que j'ai est en effet le mosica ( meme si tout le monde me parle de matrica...)

Maintenant j'ai les deux orthographes et même le fournisseur!!

bonne fin de vacances à la zone B, bonne continuation aux autres.

Bonjour,

Le sujet n'est pas très récent mais j'ai découvert ce jeu dans ma classe en faisant du tri, malheureusement sans les modèles. Si jamais tu en as et que tu as le courage de me les scanner, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Je te donne mon mail : snarff2000@yahoo.fr

Sophie.

Posted

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Oui oui j'avais vu cette conversation qui m'avait déjà bien avancée dans mes recherches.

Et un membre du forum ayant lu mes différents messages m'a très gentiment envoyé plusieurs fichiers avec des modèles par mail.

Très bonnes vacances à toi aussi.

Sophie

• 2 years later...
Posted

Bonjour, 

je recherche les modèles pour le jeu Matrica de chez Asco (uniquement composé de formes rondes). 

Qui peut m'aider? Merci