Aller au contenu

Pub intempestives sur l'ordi, comment les supprimer ?


KIRIKOU13

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis une quinzaine de jours, beaucoup de sites marchand et de toutes sortes . Des sites d'antivirus aussi qui me proposent leur aide etc.. Ces sites s'afffichent de façon intempestive sur mon écran, dés que j'ouvre un site ou que je frole avec la souris, la barre de défilement etc..

Cela devient pénible..

A mon avis cela doit venir d'un téléchargement et je ne sais pas comment revenir au calme..

Des spams aussi sur la boite mail..

Bref comment faire le ménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faudrait que tu vérifies ton pc avec un anti-spyware tels que Ad-Aware ou Spybot. Ensuite pour les fenêtres lors de la navigation, si tu utilises Internet Explorer, tu peux essayer Firefox ou Opera pour bloquer les pop-ups.

Pour les spams .... il n'existe pas beaucoup de solutions : certaines boîtes sont équipées trés efficacement, d'autres non.

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les sujets épinglés de ce forum Informatique, y en a un spécialement dédié au nettoyage de ton PC. Bon courage! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les spams, si ton adresse mail a été récupérée, tu les auras toujours, donc équipe-toi d'un logiciel anti spam qui va les filtrer.

Pour les fenêtres qui s'ouvrent, ce n'est pas forcément dû à unespion, beaucoup de sites ouvrent ces pubs. Je te conseille un anti espions et autres cochonneries, du genre Spybot (mets le surtout à jour avant de l'utiliser, mais ça spybot le fait tout seul à son installation) ou adaware (gare, la nouvelle version est une préversion, et chez moi elle plante beaucoup).

http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

Pour la navigation munis toi d'un antipub, en sachant que internet explorer 7, le dernier, en contient un, de même que l'excellent firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...