karimadu57 Posted March 11, 2007 Posted March 11, 2007 Mille merci, c'est très gentil de ta part de partager ton travail.
savy Posted March 28, 2007 Posted March 28, 2007 Merci beaucoup.. j'avais beaucoup de mal à trouver un cours... tu me sauves la vie. Il manque peut être un petit paragraphe sur l'histoire de la littérature de jeunesse , mais sinon, j'aime bien la parite : comment aborder la littérature en classe, très intéressant
emilie51 Posted April 5, 2007 Posted April 5, 2007 Merci beaucoup pour cette fiche patsie62, je trouve qu'elle résume bien tout, c'est gentil de partager Bonnes révisions tout le monde <_<
roukyrox Posted April 8, 2007 Posted April 8, 2007 Merci Patsie pour cette fiche... étant donné que je prépare seule le concours... ça m'aide énormément Bonnes révisions à tous Biz
maphilau Posted May 14, 2007 Posted May 14, 2007 Merci beaucoup pour ces informations! c'est très sympa de ta part. Bon courage à tous!
biboubilette Posted May 16, 2007 Posted May 16, 2007 Comme son nom l'indique, voici la fiche Merci beaucoup Patsie, tu résumes bien le nécessaire concernant le "minimum vital " pour l'oral. C'est clair et concis. Du coup, quand je vois du bon travail, je me demandais si par hasard tu aurais d'autres fiches comme celle-ci toute prête, histoire de pouvoir enrichir mes cours? A bientôt
TiteLilie Posted June 6, 2007 Posted June 6, 2007 Comme son nom l'indique, voici la fiche merci pour la fiche... vraiment bien réalisée...
Vamilia Posted September 27, 2007 Posted September 27, 2007 Salut si vous avez des info sur l'album : atelier des papillons de gioconda belli faites moi signe merci ou si vous le prenez pour la ldj merci
aurelcoutti Posted March 13, 2008 Posted March 13, 2008 1487 téléchargements et même pas 10 mercis, voilà comment on remercie de l'altruisme Merci beaucoup Patsie, ça a l'air vraiment complet!
Kiba Posted March 15, 2008 Posted March 15, 2008 Je télécharge, je remercie, c'est la moindre des choses! Merci beaucoup Patsie.
Recommended Posts