Posté(e) 28 mars 200719 a Merci beaucoup.. j'avais beaucoup de mal à trouver un cours... tu me sauves la vie. Il manque peut être un petit paragraphe sur l'histoire de la littérature de jeunesse , mais sinon, j'aime bien la parite : comment aborder la littérature en classe, très intéressant
Posté(e) 5 avril 200719 a Merci beaucoup pour cette fiche patsie62, je trouve qu'elle résume bien tout, c'est gentil de partager Bonnes révisions tout le monde <_<
Posté(e) 8 avril 200719 a Merci Patsie pour cette fiche... étant donné que je prépare seule le concours... ça m'aide énormément Bonnes révisions à tous Biz
Posté(e) 14 mai 200719 a Merci beaucoup pour ces informations! c'est très sympa de ta part. Bon courage à tous!
Posté(e) 16 mai 200719 a Comme son nom l'indique, voici la fiche Merci beaucoup Patsie, tu résumes bien le nécessaire concernant le "minimum vital " pour l'oral. C'est clair et concis. Du coup, quand je vois du bon travail, je me demandais si par hasard tu aurais d'autres fiches comme celle-ci toute prête, histoire de pouvoir enrichir mes cours? A bientôt
Posté(e) 6 juin 200719 a Comme son nom l'indique, voici la fiche merci pour la fiche... vraiment bien réalisée...
Posté(e) 27 septembre 200718 a Salut si vous avez des info sur l'album : atelier des papillons de gioconda belli faites moi signe merci ou si vous le prenez pour la ldj merci
Posté(e) 13 mars 200818 a 1487 téléchargements et même pas 10 mercis, voilà comment on remercie de l'altruisme Merci beaucoup Patsie, ça a l'air vraiment complet!
Posté(e) 15 mars 200818 a Je télécharge, je remercie, c'est la moindre des choses! Merci beaucoup Patsie.