Posté(e) 12 mars 200719 a bonjour, je commence à reflechir à des thèmes pour apres les vacances de paques car je pars pendant les vacances. alors voilà, sur quoi vous allez travailler? gugu
Posté(e) 12 mars 200719 a bonjour,je commence à reflechir à des thèmes pour apres les vacances de paques car je pars pendant les vacances. alors voilà, sur quoi vous allez travailler? gugu Pour moi, pendant la 5ème période ce sera : - les animaux volants : coccinelles et abeilles - la ferme et en particulier la vache - les poissons et la mer
Posté(e) 12 mars 200719 a -Elevage de chenilles - et peut-etre un album à compter en prenant le theme de la nuit....à voir !
Posté(e) 12 mars 200719 a Pour moi ce sera: - album à compter (thème?) - les animaux de la forêt - les fleurs
Posté(e) 12 mars 200719 a Auteur merci pour les idees - les animaux de la forêt ca me bote bien (ne prvision du spectacle de fin d'année c'est pas mal) et le jardin?quelqu'un pense bosser là-dessus?
Posté(e) 12 mars 200719 a ce sera sans doute la ferme, Peut-etre aborder les ogres... (mais cela ne me parle pas beaucoup pour l'instant) et toujours les contes... pour préparer fête de fin d'année
Posté(e) 13 mars 200719 a Nous poursuivrons notre projet (d'école) sur le thème de la mer : nous verrons normalement les bateaux et les jeux de plage. Nous continueraons d'avancer aussi notre imagier toujours sur la mer.
Posté(e) 13 mars 200719 a Pour moi, ce sera sans doute : - le courrier, la Poste, le facteur - puis les contes traditionnels et pour faire le lien entre les 2, "le gentil facteur... ou lettres à des gens célèbres"
Posté(e) 13 mars 200719 a les abeilles, puis papillons. les poneys avec une sortie dans un poney-club