Posté(e) 21 avril 200719 a Heu! J'ai manqué un épisode ou alors je ne suis pas concernée (d'ailleurs c'est sans doute cela )? Mais que se passe t-il demain? Bizzzz
Posté(e) 21 avril 200719 a c'est pour les elections je suppose,rassure toi les epreuves c'est pas encore demain!
Posté(e) 21 avril 200719 a Oui je parle bien évidemment des élections... mdr :P Espèce de drogué des élections va! :P Signé: Laeti et Audrey :P :P
Posté(e) 22 avril 200719 a Ben oui les éléctions! C'était pourtant évident! Non non, je ne suis pas trop omnibulée par ce concours >......... Allez, bon courage à tous pour la dernière ligne droite.
Posté(e) 22 avril 200719 a Oui je parle bien évidemment des élections... mdr :P Espèce de drogué des élections va! :P Signé: Laeti et Audrey :P :P Attendez que je vous attrape à l'IUFM, on va s'expliquer ! :P Oui, il est vrai que cette élection me tient à coeur, je me sens + impliqué qu'il y a 5 ans... Grosses bises les filles !!
Posté(e) 22 avril 200719 a J'ai fait mon devoir de citoyenne française: je suis allée voter et c'est la 1ère fois que je vote aux présidentielles (trop jeune de quelques mois il y a 5ans!). Faites le bon choix cette année amis électeurs Allez je retourne bosser... Bon courage et bon dimanche!
Posté(e) 22 avril 200719 a J'ai fait mon devoir de citoyenne française: je suis allée voter et c'est la 1ère fois que je vote aux présidentielles (trop jeune de quelques mois il y a 5ans!). Pareil, je suis allée voter pour la 1ère fois aux élections présidentielles!! bon dimanche et bonnes révisions!!
Posté(e) 24 avril 200719 a Alors quel est l'état des troupes à quasiment une semaine du concours? Comment vous sentez-vous ?
Posté(e) 24 avril 200719 a Enceinte :P . OK, je sors d'une échographie, j'ai donc pas vraiment la tête à travailler... je vais malgré tout aller avec mes bouquins dans le jardin, en espérant ne pas profiter du soleil pour faire une sieste ! Advienne que pourra
Posté(e) 24 avril 200719 a Enceinte également! Mais mon écho est prévue pour le 7 mai (on devrait normalement connaître le sexe). Donc, les semaines prochaines seront riches en émotions! A part ça, révisions sous un parasol donc plutot sympa.