Jump to content

J'ai reçu ma convocation (Tours) et vous ?

Recommended Posts

Posted

Voilà, tout est dit dans le titre, je l'ai reçue aujourd'hui et pour les tourangeaux, je le passe à l'ESCEM (quartier des Fontaines). :)

Et on a droit à la calculatrice cette fois !

Posted

Déjà ? :o Pour creteil on les reçoit 1 semaine avant les épreuves :blush:

Posted

Pareil! Reçu aujourd'hui pour l'académie de Rennes. Je suis étonnée que ce soit déjà arrivé... Mais tant mieux, ça c'est fait! ;)

Posted
Pareil! Reçu aujourd'hui pour l'académie de Rennes. Je suis étonnée que ce soit déjà arrivé... Mais tant mieux, ça c'est fait! ;)

Je suis dans l'académie d'Orléans et je ne l'ai pas reçue.

Posted

:o Je suis étonnée aussi, sur Lille c'est souvent une ou deux semaines avant.

Posted

Pour moi aussi c'est arrivé (académie de Rennes), écrits à St Jacques et oraux à St Brieuc...

On sent le vent arriver!!!!

Bonne chance à tous ;)

Posted

Vous en avez de la chance !!! :blush: Comme ça été dit plus haut, sur Lille, c'est deux semaines enciron avant les écrits et on ne nous donne pas les lieux des oraux, seulement des écrits !!! :huh:

Ah lala !!! ;)

Sinon, je vous souhaite bon courage pour les révisions, on y arrive !!! <_<

Bisous

:wub:

Posted

toujours rien sur Besancon...je crois aussi que ce n'est que 1 à 2 semaines avant le concours....

Posted

Moi aussi j'ai reçu ma convocation pour l'académie de Tours alors que je ne fais pas partie de l'Académie, c"est peut etre pour vel qu'on la reçu plus tot, quelqu'un sait combien il y a d'inscrits sur tours cette année..

Posted

Moi aussi j'ai reçu la convocation!!pourtant je suis du sud!je suis à chateauroux, à l'iufm; Pour ceux qui connaissent la gare est loin???

Posted

Pour Amiens j'ai appelé: la convoc on va la recevoir vers mi-avril. Voilà ;)

Posted

Pour Nancy-Metz, toujours rien. C'est systématiquement écrit sur la convocation si la calculatrice est autorisée ou non ? Ou peut-on avoir la surprise le jour J ?