semiramis37 Posted March 15, 2007 Posted March 15, 2007 Voilà, tout est dit dans le titre, je l'ai reçue aujourd'hui et pour les tourangeaux, je le passe à l'ESCEM (quartier des Fontaines). Et on a droit à la calculatrice cette fois !
mariecharlotte Posted March 15, 2007 Posted March 15, 2007 Déjà ? :o Pour creteil on les reçoit 1 semaine avant les épreuves
Cécéee Posted March 15, 2007 Posted March 15, 2007 Pareil! Reçu aujourd'hui pour l'académie de Rennes. Je suis étonnée que ce soit déjà arrivé... Mais tant mieux, ça c'est fait!
lilisa Posted March 15, 2007 Posted March 15, 2007 Pareil! Reçu aujourd'hui pour l'académie de Rennes. Je suis étonnée que ce soit déjà arrivé... Mais tant mieux, ça c'est fait! Je suis dans l'académie d'Orléans et je ne l'ai pas reçue.
ren-sheta Posted March 15, 2007 Posted March 15, 2007 :o Je suis étonnée aussi, sur Lille c'est souvent une ou deux semaines avant.
Winnie35 Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 Pour moi aussi c'est arrivé (académie de Rennes), écrits à St Jacques et oraux à St Brieuc... On sent le vent arriver!!!! Bonne chance à tous
anniou Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 Vous en avez de la chance !!! Comme ça été dit plus haut, sur Lille, c'est deux semaines enciron avant les écrits et on ne nous donne pas les lieux des oraux, seulement des écrits !!! Ah lala !!! Sinon, je vous souhaite bon courage pour les révisions, on y arrive !!! <_< Bisous
garwin Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 toujours rien sur Besancon...je crois aussi que ce n'est que 1 à 2 semaines avant le concours....
cyril.113 Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 Moi aussi j'ai reçu ma convocation pour l'académie de Tours alors que je ne fais pas partie de l'Académie, c"est peut etre pour vel qu'on la reçu plus tot, quelqu'un sait combien il y a d'inscrits sur tours cette année..
tchou Posted March 19, 2007 Posted March 19, 2007 Moi aussi j'ai reçu la convocation!!pourtant je suis du sud!je suis à chateauroux, à l'iufm; Pour ceux qui connaissent la gare est loin???
cinna Posted March 20, 2007 Posted March 20, 2007 Pour Amiens j'ai appelé: la convoc on va la recevoir vers mi-avril. Voilà
Seb57 Posted March 23, 2007 Posted March 23, 2007 Pour Nancy-Metz, toujours rien. C'est systématiquement écrit sur la convocation si la calculatrice est autorisée ou non ? Ou peut-on avoir la surprise le jour J ?
Recommended Posts