nanou73 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 J'ai commencé un travail sur les formes géomtriques avec les MS (carré, rond, triangle, rectangle). Nous avons manipulé, décrit, tracer les contours des formes. Je souhaitais finaliser le projet par une production plastique (assemblage de formes de différentes tailles et couleurs). Quelles références d'oeuvres artistiques puis-je apporter à mes élèves pour faire évoluer leur premier jet? Nous avons déjà travaillé sur Kandinsky.
bn59 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Vasarely, Herbin. Si tu veux des exemples, envoie un mp .
nanou73 Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 Vasarely, Herbin.Si tu veux des exemples, envoie un mp . je veux bien des exemples sur Auguste Herbin. Mais c'est quoi un "mp" et comment on s'y prend pour l'envoyer? Désolée pour mon ignorance mais ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le site et j'ai encore beaucoup à apprendre.
calinours Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Peut-être une piste pour tes MS chez chriv3 : Vasarely...
marie-cécile Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 tu as ce site qui est très bien: http://plasticades.free.fr/plasticades/aig..._empreintes.htm
Messages recommandés