nanou73 Posted March 17, 2007 Posted March 17, 2007 J'ai commencé un travail sur les formes géomtriques avec les MS (carré, rond, triangle, rectangle). Nous avons manipulé, décrit, tracer les contours des formes. Je souhaitais finaliser le projet par une production plastique (assemblage de formes de différentes tailles et couleurs). Quelles références d'oeuvres artistiques puis-je apporter à mes élèves pour faire évoluer leur premier jet? Nous avons déjà travaillé sur Kandinsky.
bn59 Posted March 17, 2007 Posted March 17, 2007 Vasarely, Herbin. Si tu veux des exemples, envoie un mp .
nanou73 Posted March 17, 2007 Author Posted March 17, 2007 Vasarely, Herbin.Si tu veux des exemples, envoie un mp . je veux bien des exemples sur Auguste Herbin. Mais c'est quoi un "mp" et comment on s'y prend pour l'envoyer? Désolée pour mon ignorance mais ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le site et j'ai encore beaucoup à apprendre.
calinours Posted March 17, 2007 Posted March 17, 2007 Peut-être une piste pour tes MS chez chriv3 : Vasarely...
marie-cécile Posted March 17, 2007 Posted March 17, 2007 tu as ce site qui est très bien: http://plasticades.free.fr/plasticades/aig..._empreintes.htm
Recommended Posts