Posté(e) 26 novembre 200322 a coucou tout le monde je suis une inconditionnelle de la frise du mois de Steph...mais impossible de la faire moi-même ! J'ai essayé en téléchargeant celles des mois passés. Mais je n'y arrive pas!! Le mois de décembre arrive...ça va faire tout moche si je la fais à la main !! Qui peut m'aider????? au secours !!! merci !
Posté(e) 26 novembre 200322 a Prends la frise de septembre (qui commence aussi un lundi 1er), puis le 31 du mois d'octobre auquel tu changes le jour, et voilà ! en trois temps trois mouvements ! J'ai fait ça car lorsque j'ai écrit un mail à Stef, elle avait des problèmes pour les mises à jour, du coup, j'ai bricolé ! :P
Posté(e) 26 novembre 200322 a et HOP ! Je remercie au passage AJ qui me permet de faire passer la frise malgré mes défaillances au niveau de mon site (normalement bientôt résolues, les défaillances). au format publisher frisedecembre03.pub
Posté(e) 26 novembre 200322 a J'ai réalisé une frise identique pour le mois de décembre mais je n'ai mis que 4 jours par feuille (largeur de la case 7 cm) afin de pouvoir coller les feuille d'un éphéméride. si cela vous intéresse je peux le mettre en pièce jointe demain (il faut que je le récupère sur l'ordi de l'école...) Béatrice
Posté(e) 26 novembre 200322 a Merci Steph, tu me sauves!! Car je n'arrivais pas à trafiquer ta frise de novembre. Merci encore Titou
Posté(e) 26 novembre 200322 a Auteur merci bcp steph ! me voilà sauvée ! Pitchoune, pas du tout bonne en info ! même pour des bidouillages simples !
Posté(e) 29 novembre 200322 a Voici la frise promise pour le mois de décembre, permettant de coller des feuilles d'éphéméride. Béatrice calendrier_d_cembre.doc
Posté(e) 29 novembre 200322 a Voici un autre fichier vierge (les quantièmes sont à rajouter) pour les prochains mois. Béatrice calendrier_01.doc