Aller au contenu

Département 38?


LILICE82

Messages recommandés

Je ne sais pas si je poste au bon endroit... ;) Mais, peut etre que certains parmi vous peuvent me répondre!

Voilà, dans le cadre d'une demande de mutation vers le 38... je me demandais si ce département était déficitaire ou pas ? :huh:

Merci d'avance :)

Et si certains sont la bas suite à une mutation, y êtes vous rentrer facilement?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je poste au bon endroit... ;) Mais, peut etre que certains parmi vous peuvent me répondre!

Voilà, dans le cadre d'une demande de mutation vers le 38... je me demandais si ce département était déficitaire ou pas ? :huh:

Merci d'avance :)

Et si certains sont la bas suite à une mutation, y êtes vous rentrer facilement?? :huh:

Je ne suis pas sûre à 100%, mais je te dirais a priori que le 38 est plutôt demandé comme beaucoup de départements rhônalpins. En même temps, c'est un département qui compte beaucoup d'habitants, c'est donc plus facile dans ce cas-là de l'obtenir (plus facile que les savoies par exemple). Mais tout dépend aussi de quel département tu veux partir. En tout cas, le département n'est pas déficitaire.

Peut-être que quelqu'un d'autre aura une réponse plus précise que la mienne :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai participé aux permut l'année dernière pour le 38 et je n'avais pas obtenu satisfaction (rapprochement de conjoint et j'étais T1 venant du 78 Versailles). Aucune personne du 78 n'a été muté vers le 38 l'année dernière pendant la phase des permutations!

J'ai fait ensuite une demande ineat-exeat et j'ai reçu une lettre en juin disant qu'aucun ineat n'était accepté (des PE sans poste au mouvement).

Et finalement on a accepté mon ineat le 30 aout. :blush:

Il y avait environ 180 personnes sur la liste d'ineat. Je ne sais pas s'ils ont pris tout le monde. En tout cas après ils ont fait appel à la LC.

Donc je pense que ce n'est pas simple aux permut (ça depend du bareme et des demandes). pour les ineats, tout dépend du dossier (enfants, rapprochement de conjoint et du nombre de demande!)

en tout cas: departement excedentaire en juin, puis deficitaire en aout ! ;)

Tu viens de quel departement?

Bon courage :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te laisse ma place...., le département est grand avec pas mal de monde.... je ne pense pas qu'il soit déficitaire mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je poste au bon endroit... ;) Mais, peut etre que certains parmi vous peuvent me répondre!

Voilà, dans le cadre d'une demande de mutation vers le 38... je me demandais si ce département était déficitaire ou pas ? :huh:

Merci d'avance :)

Et si certains sont la bas suite à une mutation, y êtes vous rentrer facilement?? :huh:

Essaie de demander à Manouch38 en MP, il te dira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te laisse ma place...., le département est grand avec pas mal de monde.... je ne pense pas qu'il soit déficitaire mais bon .....

Pourquoi je te laisse ma place?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement vos réponses me rassurent un peu... ;) Même si je n'y crois pas pour cette année, j'ai au moins de l'espoir ;)

Amandine.. je viens du 77 qui d'après les syndicats est nettement excédentaire, donc beaucoup de chances de sortir ;) après faut que l'entrée soit acceptée (rapprochement de conjoint + 2 enfants)... J'espère avoir ta chance! :)

Yulunga38, pourquoi demander à Manouch38, c'est qui? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je demande à sortir du 38...., si ton département est excédentaire tu as peut etre une chance de rentrée avec les points que tu as.... j'espère pour toi....

manouch 38 = représentant syndicat sur le 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je demande à sortir du 38...., si ton département est excédentaire tu as peut etre une chance de rentrée avec les points que tu as.... j'espère pour toi....

manouch 38 = représentant syndicat sur le 38

Ah merci :D

Et toi, tu demandes quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très loin le 26 donc le département voisin.... mais pas de point.....

D'accord... bonne chance à toi aussi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fregolo !!

Je te laisse ma place !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...