Posté(e) 20 juin 200719 a Comment mettre le lien direct??? Tu l'as fait ; ça marche ! oui, mais comment ne pas mettre toute l'adresse mais seulement le titre de son doc joli bien souligné?! (comme tu l'as fait!!! )
Posté(e) 21 juin 200719 a Auteur oui, mais comment ne pas mettre toute l'adresse mais seulement le titre de son doc joli bien souligné?! (comme tu l'as fait!!! ) Quand tu veux insérer un lien comme cela, tu cliques sur la petite icône verte avec un + (à droite du smiley) dans la fenêtre réponse. Une fenêtre s'ouvre : tu entres l'URL puis tu pourras taper le titre souhaité.
Posté(e) 21 juin 200719 a juste un essai : cadre graines J'édite, c'est super, ça marche, merci Pépite je me sens moins bête !!!
Posté(e) 22 juin 200719 a Ben j'en profite pour essayer moi aussi ! La poule J'édite : yes, ça marche !!!!! Merci.
Posté(e) 15 septembre 200718 a Coucou ! C'est génial cette idée Pépite ! Et serait-il possible d'épingler ce post .... pour le retrouver tout de suite, dès que l'on a besoin d'y jeter un coup d'oeil ! J'y apporte ma collaboration dès que j'aurais un peu de temps ... @+
Posté(e) 16 septembre 200718 a Auteur Et serait-il possible d'épingler ce post .... pour le retrouver tout de suite, dès que l'on a besoin d'y jeter un coup d'oeil ! Peut-être si plus de personnes y participent.
Posté(e) 18 septembre 200718 a Je le trouve canon ce topic... Dès que j'ai deux minutes, j'ajoute mes photos!!!