Posté(e) 22 mars 200719 a bonjour à tous Je cherche des infos sur l'album l'atelier des papillons. Je vous souhaite bon courage et surtout gardez le moral merci delphine
Posté(e) 22 mars 200719 a Tu as regardé ici: http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/...t/papillons.pdf http://rectorat.ac-amiens.fr/iasomme/maitr...s_papillons.pdf
Posté(e) 21 mai 200719 a Bonjour, même s'il ne m'a pas porté chance l'an passé, j'espère représenter "l'atelier des papillons" alors si certains sont intéressés par un échange d'idées voire d'exposées, envoyez-moi un mp. Courage!
Posté(e) 27 mai 200719 a up car j'ai du mal à croire qu'on soit si peu à aimer et présenter ce livre!
Posté(e) 18 juin 200719 a salut Moi aussi je présente l'atelier des papillons, je suis en plein dans mon exposé et je passe la semaine prochaine. Es-tu déjà passée, as-tu terminé ton exposé ?
Posté(e) 18 juin 200719 a salut, je passe aussi la semaine prochaine et je ne suis pas du tout prête!!! Après l'EPS aujourd'hui, je m'y mets demain. On se tient au courant?, Quel extrait as-tu choisi de lire?
Posté(e) 20 juin 200719 a salut, J'ai choisi l'extrait qui va de la page 20 à la page 25, en fait le passage où il voit le colibri suivi du passage où il dessine le papillon. c'est pour moi le passage où l'histoire bascule. Il y a un avant et un après. J'ai rédigé l'introduction et gribouillé quelques pistes pédagogiques mais c'est pas encore au point. Je te tiens au courant. J'espère que l'EPS s'est bien passé! a+
Posté(e) 20 juin 200719 a Bon ben moi aussi j'ai choisi à peu près cet extrait : je commence seulement à la page 22 "L'aube pointait.." et je termine aussi p 25. En fait je suis en train de voir comment structurer tout ça car je trouve cet album très très riche! Perso, je n'aime pas trop la proposition d'exploitation de l'IA 84, faut que je bosse!!!
Posté(e) 22 juin 200719 a Bon ben moi aussi j'ai choisi à peu près cet extrait : je commence seulement à la page 22 "L'aube pointait.." et je termine aussi p 25. En fait je suis en train de voir comment structurer tout ça car je trouve cet album très très riche! Perso, je n'aime pas trop la proposition d'exploitation de l'IA 84, faut que je bosse!!! j'ai également choisi cet album. mon extrait se situe de la page 22 à la moitié de la page 26 (je sais pas si ça le fait de s'arrêter en milieu de page!). je passe le 27, mais mon exposé n'est pas encore tout à fait au point! <_<
Posté(e) 24 juin 200719 a Je t'ai envoyé un mp.Courage. je viens de te répondre par mp, si tu as des questions...n'hésite pas!
Créer un compte ou se connecter pour commenter