Aller au contenu

Il faut tuer Sammy


stanoo

Messages recommandés

Désolé j'avais pas vu toutes ces réponses... En fait je présente mon exposé vendredi donc je le taperai pas avant je pense (j'ai pas trop le temps avec les révisions et l'EPS demain..). Si tu veux je pourrai peut-être te redire vite fait la semaine prochaine comment ça s'est passé, mon plan et les questions de l'entretien.

P.S: Pour la lecture j'ai choisi le passage où Anna se retient de trop boire et finalement à cause d'Ed prend peur de se déssecher et de casser comme le vieil arbre :cry:

coucou!

moi je passe mardi 19 à Angoulême donc effectivement, ce serait vraiment adorable de ta part si tu pouvais me tenir au courant de la tournure qu'à pris ton entretien! ça m'aiderait beaucoup!

j'ai également hésité à choisir ce passage pour la lecture, il est absurde à souhait et montre bien la spécificité de l'oeuvre! au final, j'ai tout de même choisi de proposer une lecture des premières pages du livre mais à voir...

surtout, n'hésite pas si tu as des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre! j'adore cette matière et cette oeuvre me semble être un choix judicieux mais j'appréhende beaucoup car elle est vraiment particulière...!

bon courage pour l'EPS demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Angouleme...j'en suis originaire...enfin des campagnes alentours!

J'ai moi aussi choisi Il faut tuer Sammy et je le présente le 27 juin ds l'académie de Créteil (et oui, suis une expatriée...)

Je suis donc aussi intéressée pour que l'on cause de nos travaux...

Quel passage avez vous choisi? Annoncez vous les noms des personnages qui parlent? Quelles mises en réseau avez vous choisi?

Allez, travaillez bien et bon courage pour les oraux qu'il vous reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Oh Angouleme...j'en suis originaire...enfin des campagnes alentours!

J'ai moi aussi choisi Il faut tuer Sammy et je le présente le 27 juin ds l'académie de Créteil (et oui, suis une expatriée...)

Je suis donc aussi intéressée pour que l'on cause de nos travaux...

Quel passage avez vous choisi? Annoncez vous les noms des personnages qui parlent? Quelles mises en réseau avez vous choisi?

Allez, travaillez bien et bon courage pour les oraux qu'il vous reste!

Bonjour,

J'ai choisi de présenter Il faut tuer Sammy et j'aimerais savoir comment ça c'était passé ton entretien l'année dernière et quel passage tu avais choisi, avec quels livres tu l'as mis en réseau...

Merci d'avance

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

J'ai choisi de présenter Il faut tuer Sammy et j'aimerais savoir comment ça c'était passé ton entretien l'année dernière et quel passage tu avais choisi, avec quels livres tu l'as mis en réseau...

Merci d'avance

marion

Bonjour je voudrai savoir quel plan et quelles pistes pédagogiques tu as proposé lors de l'oral? Je connais plein de personnes qui ont lu ce livre et qui ne l'aime pas trop à cause de l'absurde et ils trouvent aussi difficile à traiter avec des cycles 3(ms après tout il est dans la liste!). Pourtant il me plait trop ms .... si je le jury ne l'aime pas non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...