Aller au contenu

mise en page du mémoire professionnel PE2


zimbamboum

Messages recommandés

Je viens de lire qu'il faut r"éférencer les citations en notes de bas de page"...

Comment on fait?

Et pendant que j'y suis : comment fait-on (si c'est possible d'expliquer simplement) pour paginer ? et pour faire un sommaire automatique??

Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire qu'il faut r"éférencer les citations en notes de bas de page"...

Comment on fait?

Et pendant que j'y suis : comment fait-on (si c'est possible d'expliquer simplement) pour paginer ? et pour faire un sommaire automatique??

Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront :blush:

Notes de bas de page :

tu mets ton curseur après ta citation et tu fais "insertion">"notes de bas de page">OK

paginer : tu te mets sur la page qui doit porter le numéro 1 (donc après la 1ère page et le sommaire qui ne sont pas numérotés) et tu fais "insertion">"numéros de page"- "Format"> Numérotation des pages à partir de 1.

Attention, à faire tout à la fin.

Sommaire automatique : à la page où tu veux le mettre, "insertion"> "tables et index">"table des matières". Tu choisis ton modèle, tu peux le modifier (selon le nombre de niveaux que tu veux mettre, la police...). A faire aussi à la fin.

Le plus pratique est que tu demandes à quelqu'un de te montrer directement parce que ce n'est pas très facile d'expliquer par écrit... Et il y a toujours un tas de raisons qui font que ça ne donne pas excatement ce que tu veux. Il faut utiliser les sections pour que ça marche bien.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...