mams Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 avez-vous déjà fait des plantations en classe et si oui avec quelles sortes de graines et avez -vous travaillé avec l'histoire de Jack et le haricot magique? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 avez-vous déjà fait des plantations en classe et si oui avec quelles sortes de graines et avez -vous travaillé avec l'histoire de Jack et le haricot magique?Merci Je viens de bosser sur ce projet avec mes PS MS GS... Tu peux aller sur le site de la classe de Lilie, ça peut t'aider... On a semé des lentilles, des radis, des haricots, des cocos, des fèves, des pois,des oeillets d'inde,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mams Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2007 avez-vous déjà fait des plantations en classe et si oui avec quelles sortes de graines et avez -vous travaillé avec l'histoire de Jack et le haricot magique?Merci Je viens de bosser sur ce projet avec mes PS MS GS... Tu peux aller sur le site de la classe de Lilie, ça peut t'aider... On a semé des lentilles, des radis, des haricots, des cocos, des fèves, des pois,des oeillets d'inde,... super merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bartmarcos Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 j'ai bossé dessus , il y a une version super bien pour la maternelle, avec des pages qui se déplient, vraiment bien! j'ai semé des haricots, des lentilles, des avocats (ils sont en train de germer) des oillets d'inde, des radis. si ça t'interresse je pourrais te donner l'edition du bouquin mais il est à l'école je regarderai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cemas Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 j'ai bossé dessus , il y a une version super bien pour la maternelle, avec des pages qui se déplient, vraiment bien!j'ai semé des haricots, des lentilles, des avocats (ils sont en train de germer) des oillets d'inde, des radis. si ça t'interresse je pourrais te donner l'edition du bouquin mais il est à l'école je regarderai demain Bonsoir Je serais aussi intéressée par l'édition. Merci Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aure88 Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour, je suis aussi intéressée par les références de ton livre Bartmarcos.... tu as retrouvé l'info? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cemas Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Hello Je me demandais si ce conte n'est pas trop long pour des PS... Qu'est ce que vous en pensez? Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Moi, j'ai déjà planté aussi ! Chaque enfant avait dû apporter des graines, pépins, noyau de fruits. On en a eu une bonne vingtaine de différentes ! Mais, bof pour les résultats... 5 ou 6 ont poussé, les autres rien ! Par contre, une autre année, on a planté des radis, ça c'est chouette ! LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aure88 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Il y aussi ce lien: http://gommegribouillages.free.fr/Gourmandise/index.htm Sinon moi aussi, je suis aussi intéressée par les références de ton livre Bartmarcos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
satine033 Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour,je suis aussi intéressée par les références de ton livre Bartmarcos.... tu as retrouvé l'info? Merci d'avance C'est la version de " un conte à lire avec ses doigts" de Bayard Jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés