Jump to content

Recommended Posts

Posted

avez-vous déjà fait des plantations en classe et si oui avec quelles sortes de graines et avez -vous travaillé avec l'histoire de Jack et le haricot magique?

Merci

• Replies 26
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Aure88

3

• mams

2

• cemas

2

• cecilou80m

2

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted
avez-vous déjà fait des plantations en classe et si oui avec quelles sortes de graines et avez -vous travaillé avec l'histoire de Jack et le haricot magique?

Merci

Je viens de bosser sur ce projet avec mes PS MS GS... Tu peux aller sur le site de la classe de Lilie, ça peut t'aider...

On a semé des lentilles, des radis, des haricots, des cocos, des fèves, des pois,des oeillets d'inde,...

Posted

Merci

Je viens de bosser sur ce projet avec mes PS MS GS... Tu peux aller sur le site de la classe de Lilie, ça peut t'aider...

On a semé des lentilles, des radis, des haricots, des cocos, des fèves, des pois,des oeillets d'inde,...

super merci beaucoup

Posted

j'ai bossé dessus , il y a une version super bien pour la maternelle, avec des pages qui se déplient, vraiment bien!

j'ai semé des haricots, des lentilles, des avocats (ils sont en train de germer) des oillets d'inde, des radis.

si ça t'interresse je pourrais te donner l'edition du bouquin mais il est à l'école je regarderai demain

Posted
j'ai bossé dessus , il y a une version super bien pour la maternelle, avec des pages qui se déplient, vraiment bien!

j'ai semé des haricots, des lentilles, des avocats (ils sont en train de germer) des oillets d'inde, des radis.

si ça t'interresse je pourrais te donner l'edition du bouquin mais il est à l'école je regarderai demain

Bonsoir

Je serais aussi intéressée par l'édition.

Merci

Cécile

Posted

Bonjour,

je suis aussi intéressée par les références de ton livre Bartmarcos.... tu as retrouvé l'info?

Merci d'avance

Posted

Hello

Je me demandais si ce conte n'est pas trop long pour des PS... Qu'est ce que vous en pensez?

Cécile

Posted

Moi, j'ai déjà planté aussi !

Chaque enfant avait dû apporter des graines, pépins, noyau de fruits. On en a eu une bonne vingtaine de différentes !

Mais, bof pour les résultats... 5 ou 6 ont poussé, les autres rien !

Par contre, une autre année, on a planté des radis, ça c'est chouette !

LOLO :wub:

Posted
Bonjour,

je suis aussi intéressée par les références de ton livre Bartmarcos.... tu as retrouvé l'info?

Merci d'avance

C'est la version de " un conte à lire avec ses doigts" de Bayard Jeunesse.

post-8240-1176408024.jpg

Posted

Merci ;)