Posté(e) 1 avril 200719 a Bonsoir, Sur mon ancien ordi, j'avais Nero en gratuit ... Sur le nouveau quoi installer ? Je précise que je grave trés rarement, mais là j'ai une soixante de CD à graver ... (C'est pour un copain qui débute et je dois dupliquer sa maquette pour la distribuer <_< ) ... Merci !
Posté(e) 1 avril 200719 a Si c'est juste pour copier des CD, tu peux trouver en gratuit cd burner xp ou d'autres sur des sites comme www.telecharger.com ou www.clubic.com rubrique utilitaires ---> gravure
Posté(e) 9 mai 200719 a Franchement, moi j'ai le Nero 7.0 et je n'ai pas à me plaindre... On me l'a offert mais sinon c'est vrai qu'il n'est pas donné (je l'ai vu à 79,90 euros la semaine dernière en grand magasin), tu peux peut-être trouver une bonne affaire sur un site discount?
Posté(e) 11 mai 200719 a Si tu es fan de Nero et que tu possède un numéro de série valide, je te conseille : - Nero Micro (15 Mo) : Nero 7 réduit au minimum (juste le logiciel de gravure avec les plugins les plus usités). - Nero Lite (39 Mo) : Nero 7 et Nero Express (et plugins additionnels).