mor-ganna29 Posted April 3, 2007 Posted April 3, 2007 Tout est dit dans le titre ! Je recherche des activités autonomes en lien avec ce thème.
sourimimi Posted April 3, 2007 Posted April 3, 2007 :D Les activités autonomes ont le propre de pouvoir être conduites seules :P donc doivent s'appuyer sur des compétences déjà abordées par les enfants. Le mieux est donc de proposer des activités similaires à celles menées au cours de ton projet... Tu peux fouiller sur le site en signature, il y aura peut-être des choses qui conviendront à... ta commande :P ???? MCD
mor-ganna29 Posted April 3, 2007 Author Posted April 3, 2007 :D Les activités autonomes ont le propre de pouvoir être conduites seuls :P donc doivent s'appuyer sur des compétences déjà abordées par les enfants. Le mieux est donc de proposer des activités similaires à celles menées au cours de ton projet... Tu peux fouiller sur le site en signature, il y aura peut-être des choses qui conviendront à... ta commande :P ???? MCD Tu penses bien que j'y suis déjà passée ! :D et j'ai trouvé plein de choses comme d'hab' ! Mais c'est vrai que le thème n'est pas très porteur de ce genre d'activités... Je vais sans doute leur donner des activités décrochées en graphisme, numération, construction... Je continue à chercher...
Recommended Posts