clide Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Dans une école d'application maternelle, coexistent deux postes : - celui d'adjoint d'école d'application maternelle ==> est-ce un poste d'IMF ? - celui d'adjoint maternelle ==> est-ce un poste "normal" ? Merci pour votre aide. JS
lilie2fr Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Je dirai oui. Comme tu es sur Paris, quelle école est-ce que je sois plus sure de ma réponse.
clide Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Posté(e) 3 avril 2007 Je dirai oui.Comme tu es sur Paris, quelle école est-ce que je sois plus sure de ma réponse. Il y en a plusieurs : - Maternelle application 11 CITE LEPAGE (19e) - Maternelle application 12 rue FONTARABIE (20e) - Maternelle application 40 rue VANDREZANNE (13e) - Maternelle application 58 rue ERLANGER (16e) Certaines ne proposent que des postes d'adjoint école application mater. (ex. Louis Vierne dans le 17e ou Croulebarbe dans le 13e). Merci pour vos confirmations ! JS
lilie2fr Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Je dirai oui.Comme tu es sur Paris, quelle école est-ce que je sois plus sure de ma réponse. Il y en a plusieurs : - Maternelle application 11 CITE LEPAGE (19e) - Maternelle application 12 rue FONTARABIE (20e) - Maternelle application 40 rue VANDREZANNE (13e) - Maternelle application 58 rue ERLANGER (16e) Certaines ne proposent que des postes d'adjoint école application mater. (ex. Louis Vierne dans le 17e ou Croulebarbe dans le 13e). Merci pour vos confirmations ! JS Oui dans mes souvenirs ce sont des écoles doubles, donc maitres d'applic et adjoint. Je confirme,je viens de vérifier en regardant les postes de l'école d'application voisine à la mienne.
clide Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Posté(e) 3 avril 2007 Oui dans mes souvenirs ce sont des écoles doubles, donc maitres d'applic et adjoint.Je confirme,je viens de vérifier en regardant les postes de l'école d'application voisine à la mienne. OK, merci !!
Messages recommandés