Posté(e) 12 avril 200719 a [ Un petit récapitulatif (qui permettra d'y voir plus clair) :Sciences majeure : Arras : B-C Douai : D- Valenciennes : F-G V. d'Ascq (maison des exams) : L-M-P Lille (Faidherbe) : S V. d'Ascq (Lille I) : V Hist-géo majeure : Hellemmes : A Douai : G-L-O-S-M-P J'ai pris histoire/géo en majeure tout comme une amie et on se retrouve toutes les 2 a gayant expo à douai on peut donc rajouter le "M" et le "P"
Posté(e) 12 avril 200719 a J'ai mis à jour ! Un petit récapitulatif (qui permettra d'y voir plus clair) :Sciences majeure : Arras : A - B - C Douai : D - Valenciennes : F - G (une partie) V. d'Ascq (Lille III - maison des exams) : G (fin) - L - M - P V. d'Ascq (IUFM) : H Lille (Faidherbe) : S V. d'Ascq (Lille I) : V Hist-géo majeure : Hellemmes : A Douai : G - L - M - O - P - S
Posté(e) 12 avril 200719 a Pour moi ce sera Douai,je suis moyennement contente mais bon,on fait avec...le choix de la majeure/mineure semble jouer un rôle mais pour ce qui est de l'ordre alphabétique je doute.Enfin c'est le rectorat donc question logique...Le mystère reste entier.. Bonne chance à tous!!
Posté(e) 12 avril 200719 a Pour moi aussi,convocation reçue ce midi... Je serais à l'IUFM de Lille.....pour l'instant,je me sens bien seule! :o
Posté(e) 12 avril 200719 a Mon nom commence par Go,histoire-géo en majeure...et je me retrouve à l'iufm de Lille...suis-je la seule ? Je précise que je le passe en 3ème voie...ça doit compter aussi,non ?
Posté(e) 13 avril 200719 a Reçue également: IUFM de Douai !!! Voilà, on est tout proche maintenant !!! Bisous
Posté(e) 13 avril 200719 a je suis à gayant expo alors si certains veulent ne pas être seuls le jour j n'hésitez pas à me contacter je prends le train de lille