Aller au contenu

noël et rouleau de papier WC !!!


Messages recommandés

Suite à une demande pour la réalisation d'Elmer en volume, je croule sous les rouleaux de papier WC :blink: :P

Je cherche des bricolages sur le thème de noël (original, non! :huh: ) avec ces fameux rouleaux...

Merci :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sourimimi

    5

  • Défine

    5

  • anzyla

    4

  • soso

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Avec les rouleaux de WC, je fais faire des guirlandes de papillottes. On enroule chaque rouleau d'un morceau de papier crêpon ou de papier métalisé et on attache chaque côté avec du bolduc. Quand on a tout terminé, on attache les rouleaux entre eux et ça forme une belle guirlande de "bonbons"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Moi le rouleaux de PQ servent de support à la hotte du Père Noël. (cf bricolage Père Noël CD, sur mon site ) :rolleyes::rolleyes:

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :wub:

Sourimimi ton site est extra mais je ne peux aller sur tous les liens (on me demande un mot de passe) :(

Dois-je passer des épreuves physiques ou intellectuelles :P pour l'obtenir ou donner mon mail suffit???

annabelso@yahoo.fr

Merci Sourimimi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sourimimi, j'ai le même problème pour le mot de passe.

je t'avais envoyé un mail, mais pas eu de réponse.

Peux etre un oubli? bastiene339@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant pas difficile à "craquer" le site de Sourimimi... :o désolé, oui, j'ai osé, mais ce n'était qu'un pur exercice de style sans intention malveillante. Les mots de passe en javascript ne sont pas très fiables ;)

Sourimimi, si tu veux savoir comment on fait, suite en perso B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je fais un sapin vec les rouleaux: une boite de coulommier pour le socle; deux rouleaux d'essui-tout pour le tron; trois disques de carton de taille différentes, percés au centre, que j'"enfonce" sur le tron; ensuite on fait deux entailles dans les petits rouleaux et on les enfonce sur les disques (4 sur le plus petit en haut, 6 sur le moyen au milieu, et une dizaine sur le dernier qui est le plus grand); Avant bien sûr, il faut les peindre en vert; décoration finale avec des gommettes et du papier crépon rentrer dans les extrémités dues rouleaux.

je n'ai plus de photos sous la main, mais si tu veux plus de détails, envoie moi un message et je chercherai plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de réaliser mon calendrier de l'avent avec:

Les rouleaux de PQ et sopalin sont emballés dans du crépon étoilé, de couleurs différentes, comme des bonbons. Dans certains, j'ai mis des ptis chocolats et un objet en bois de déco du sapin. dans d'autres, rien (il faut faire un repère pour pas se tromper... sinon :(

Ensuite, je les ai attachés avec du bolduc de couleur(d'ailleurs, je les ai fermés avec) à des CD. Les CD sont attachés à un cerceau recouvert de guirlande de type "sapin artificiel", le tout étant accroché au plafond!!

Ca va?Tu suis? J'essaierai de mettre la photo...mais je l'ai pas encore!!! _bl_sh_

En tout cas, ça rend trop bien!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...