Jump to content

quel niveau preferez vous

QUEL NIVEAU PREFEREZ VOUS?  

229 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

voilà tout est dans le titre.

A l'heure du mouvement j'aimerai savoir vers où va votre préférence?

J'ai passé 3 ans avec des tps/ps/ms et je demande l'élémentaire pour l'an prochain....avec pas mal de stress.

Posted

Je ne peux pas voter,je n'ai pas de réelle préférence ,je trouve des avantages et des inconvénients à chaque niveau et j'aime changer....

Posted

Après avoir essayé tous les niveaux au moins 1 an, mon préféré reste le CP :)

Posted

Sans hésitation, le cp est ma classe d'amour. Pourtant que c'est dur !!! Quel chemin parcouru ! C'est sans doute ce qui est le plus difficile à supporter. On quitte un cp avec des lecteurs autonomes, et en septembre on retrouve des p'tits bouts qui ne savent pas dans quel sens poser leur feuille. :cry: Mais j'adoooooooooore :wub:

Posted

Je préfère sans hésiter l'élémentaire. Pour ce qui est du niveau, je ne peux pas dire, je n'ai pas tout testé...

Posted
Sans hésitation, le cp est ma classe d'amour. Pourtant que c'est dur !!! Quel chemin parcouru ! C'est sans doute ce qui est le plus difficile à supporter. On quitte un cp avec des lecteurs autonomes, et en septembre on retrouve des p'tits bouts qui ne savent pas dans quel sens poser leur feuille. :cry: Mais j'adoooooooooore :wub:

Tu résumes bien mes pensées :)

Posted
;) Ca fait 10 ans que je travaille avec des ados, mais là je demande à retourner dans l'élémentaire (en clis :wub: ).
Posted

Maternelle pour ma part avec des MS plus particulièrement. Un bonheur total :)

Posted

Maternelle aussi pour moi.

Je précise que je ne m'imaginais pas du tout en maternelle en fin de PE2, et que j'ai appris à aimer (voire à adorer :P :P ) cela. Toutefois, je préfère les MS et les GS aux PS.

Posted

Difficile de voter pour moi aussi jusqu'alors tous les niveaux que j'ai pu avoir m'ont plu :)

Peut-être une préférence pour les GS ;)

Posted

Maternelle pour moi, et les PS en particulier :)

Posted

élémentaire pour moi, sauf CP c'est ma bête noire. :ninja:

Niveau préféré : les CM ! :wub: