Aller au contenu

recherche idée de bricolage sur les abeilles


Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une idée de bricolage sur les abeilles... J'ai fait une recherche sur le forum mais en vain...

Auriez-vous des idées pour moi SVP? :blush:

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sur tete à modeler, il y a une page concernant la fabrication d'abeilles avec des rouleaux, mais peut-etre que tu l'avais vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sur tete à modeler, il y a une page concernant la fabrication d'abeilles avec des rouleaux, mais peut-etre que tu l'avais vu....

Je voudrais quelque chose d'assez grand pour pouvoir mettre dans notre jardin du vent...

J'ai aussi vu l'abeille de minimat, j'essaie de trouver comment je peux la modifier un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape 1 : peindre deux assiettes (recto et verso) en noir et coller des bandes de papier jaune...

Bien sûr, on peut faire comme on veut : plus grand avec des fonds de pizzas en carton ou peindre en jaune et coller du papier noir

post-25217-1176135226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape 2 : on colle des gommettes pour faire des yeux, on prépare les antennes avec une chenille et on découpe des ailes dans un papier un peu transparent (là c'est du papier sulfurisé, mais on peut imaginer du calque, du transparent découpé dans un vieux protège cahier, du papier irisé super cher du catalogue de bricolage...) et on assemble le tout (colle et agraphes).

post-25217-1176135423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape 2 : on colle des gommettes pour faire des yeux, on prépare les antennes avec une chenille et on découpe des ailes dans un papier un peu transparent (là c'est du papier sulfurisé, mais on peut imaginer du calque, du transparent découpé dans un vieux protège cahier, du papier irisé super cher du catalogue de bricolage...) et on assemble le tout (colle et agraphes).

:applause: merci pour cette idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je n'ai pas fait que cela depuis 2 jours, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager le reste... La coccinelle.

Il y a deux assiettes : une peinte en noir et l'autre (coupée) peinte en rouge. La tête, pour la coccinelle ou pour l'abeille mesure environ 55 mm à son maximum (j'suis pas sûre d'être très claire là...)

Et je rajoute : ce sont des petites assiettes à dessert.

post-25217-1176135609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...