Aller au contenu

Resultats du mouvement


Eloise

Messages recommandés

Salut,

Les résultats du mouvement sont disponibles :) par le biais du syndicat, il suffit de téléphoner! syndiqués ou non d'ailleurs...

alors arrêtez de flipper cryin et téléphonez! :):):)

Eloise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle dès que possible...

Demain quoi....... va encore falloir attendre...............

Je suis dég..........

même pour les Pe2??? certains ont déjà des postes de défini????

Put*** Je stresse maintenant..................

Merci quand même (et oui, je suis fidèle à ma réputation...)

Michel B) :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne voulais faire stresser personne! :(

Mes copines PE2 et PE3 n'ont obtenu aucun poste, pffff.... c désolant!

Eloise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tôt, le mouvement, chez vous!!

Des forumiens du 62 ont-ils obtenus un poste?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous ds le 68,on a les résultats mardi,mais je me fais pas d'illusion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, rien pour moi....

Et pour deux amies PE2 aussi, rien non plus...

Pas de chance ce coup-ci!!

On passera au 2ème mouvement!

Michel (Bourvil) B) :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si on est jeune, Michel, po de chance d'avoir un poste au premier mouvement _bl_sh_ :( ...moi c pareil j'ai mes résultats le 22 mai ( tard je trouve, ca fait qd meme stresser) et qd on a 22 ans, on peut toujours réverpour passer au premier mvt voir au deuxieme :o !!(j'aimerai etre plus vieille parfois :rolleyes::rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon époque (Nan ct pas quand y'avait des brontosaures dans la cour de l'école!!! :P ) à la sortie de l'IUFM (1er poste en sept 2000) on ne passait même pas au premier mouvement, par contre on était en 1ere ligne et prioritaire pour aller en AIS! cryin Aujourd'hui, est-ce toujours le cas? (je parle de l'AIS)

Pour Sab: tes résultats du 22 mai, ce sont les résultats officiels? Parce qu'en général (et je pense que c vrai pour ttes les académies) le syndicat a tjrs les résultats (soit officieux, mais je ne connais personne pour qui cela ait changé entre l'annonce officieuse et l'annonce officielle) au moins 15 jrs à l'avance!

Renseigne-toi! (à moins que ce ne soit déjà fait!) :)

Eloise

qui a obtenu une direction d'école maternelle :):):) (je suis passée sur liste d'aptitude, cette année, histoire d'avoir plus de chances d'obtenir un poste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si on est jeune, Michel, po de chance d'avoir un poste au premier mouvement _bl_sh_  :

Bin si, c'est possible ... à condition d'avoir demandé des écoles où peu de monde veut aller !! (genre ZEP en zone sensible ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je lis avec attention vos échanges et je me rends compte que j'y connais pas grand chose, alors, si je résume, il y a deux mouvements en tout. Quand on est jeune, il y a peu de chance qu'on passe au premier mouvement mais ça dépend surtout de ce qu'on a demandé, les segpa, les clis et autres postes en AIS sont accordés assez facilement.

Ma question est: combien de choix peut-on formuler au maximum?

Peut-on refuser notre affectation et sous quels motifs?

Merci d'avance de vos réponses.

Aistellh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil, tu ne peux pas postuler en AIS si tu es pe2, puisque tu ne peux pas l'avoir au premier mouvement.

par contre, tu peux l'avoir au second (même si tu ne l'as pas mis dans tes voeux).

Pour nous c'est 30 voeux maximum. Et tu ne peux pas refuser un poste, car si tu as qqch au mvt principal c'est que tu l'as demandé. Si tu n'as aucun des 30 voeux, tu passe au mvt complémentaire. Je ne pense pas que tu aies le droit de refuser. Ben oui, sinon, il va à qui le poste que tu refuses, après ? :blink:

Voilà tout ce que je sais.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...