Posté(e) 11 avril 200719 a bonjour quelqu'un peut me dire combien d'inscrits cette année dans l'académie de Bordeaux et le nombre de postes merci bossez bien
Posté(e) 11 avril 200719 a salut j'ai appelé l'inspection et il y a 4921 inscrits pour le concours externe soit une centaine de plus que l'an dernier... en esperant qu'il y ait beaucoup d'absents !
Posté(e) 17 avril 200719 a Arf, moi qui me disait que cette année il y aurait peut-être moins de monde en raison des pré-requis, je m'étais fait de fausses illusions
Posté(e) 19 avril 200719 a bon ben une autre nouvelle, j'avais envoyé un mail a l'inspection pour savoir le nombre d'inscrits en externe et ils m'ont répondu hier : 4610 , soit + de 300 personnes en moins que l'autre femme m'avait dit... Ils sont pas vraiement en accord à l'inspection ! enfin bon, si vous avez des nouvelles hésitez pas...
Posté(e) 23 avril 200719 a euh bon ben qui croire ?? mince alors ...ça fait beaucoup ... peut être que comme l'année dernière finalement beaucoup de tables étaient vides ! on verra le jour j !!
Posté(e) 23 avril 200719 a Je sais que les oraux commencent le 19 Juin mais est ce que vous savez l'ordre dans lequel se deroulent les oraux ?
Posté(e) 23 avril 200719 a l'an dernier dans quel ordre se sont déroulés les oraux ? (moi je l'ai passé sur poitiers)
Posté(e) 23 avril 200719 a l'an dernier dans quel ordre se sont déroulés les oraux ? (moi je l'ai passé sur poitiers) ben moi, l'année dernière j'ai commencé par le sport puis oral pro/musique et j'ai finalement terminé par l'anglais ! (et tout ça en quasi une semaine !) pour d'autres, les oraux étaient un poil plus étalés voilà !