Posté(e) 11 avril 200719 a Bonjour, j'ai fait la demande au cfp de Metz et j'ai déjà passé le 1er entretien. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?? Ou y a t'il quelqu'un en PE2 ?? Enfin pour des petites questions diverses. Merci
Posté(e) 11 avril 200719 a j'aurais bien aimé tenter le cfp de metz mais il n'y a pas d'information sur internet et étant à Madrid je n'ai pas pu appeler...est ce que tu sais si il est encore temps de s'inscrire ou si c'est trop tard ? Merci !
Posté(e) 20 juillet 200719 a Bonjour, j'ai fait la demande au cfp de Metz et j'ai déjà passé le 1er entretien. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ??Ou y a t'il quelqu'un en PE2 ?? Enfin pour des petites questions diverses. Merci salut, je rentre au cfp de metz en pe1 le 5 septembre alors comme tu semble être le seule personne concernait par le cfp de metz est-ce que tu y vas aussi?histoire de pas me sentir trop seule sur ce forum
Posté(e) 19 août 200719 a Bonjour, j'ai fait la demande au cfp de Metz et j'ai déjà passé le 1er entretien. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ??Ou y a t'il quelqu'un en PE2 ?? Enfin pour des petites questions diverses. Merci salut, je rentre au cfp de metz en pe1 le 5 septembre alors comme tu semble être le seule personne concernait par le cfp de metz est-ce que tu y vas aussi?histoire de pas me sentir trop seule sur ce forum Bonjour je suis enseignante sur Toul dans le privé et j'ai fait mes armes au CFp il y a pas mal d'années mais je reçois des stagiaires.... Si tu as besoin de conseils n'hésites pas.
Posté(e) 20 août 200719 a Pour moi c'est pareil! Si vous avez besoin, je peux répondre! Je suis sortie du CFP cela fait seulement 1 an, et je devrais avoir un stagiaire dans ma classe(un PE1 je crois) à Toul aussi!! Véronik, tu dois être dans l'école à côté de la mienne alors?! Le monde est petit!
Posté(e) 21 août 200719 a Bonjour ! Je suis moi aussi admise en PE1 au Cfp de Metz ! Ttchris tu n'es plus seule !
Posté(e) 21 août 200719 a Bonjour !Je suis moi aussi admise en PE1 au Cfp de Metz ! Ttchris tu n'es plus seule ! salut, ca fait du bien de trouver quelqu'un qui va a metz,on va se voir prochainement et on pourra se filer des coups de main,c'est cool!!! etant donne le peu de monde en pe1 (comparer avec l'iufm) on est forcées de se croiser! alors a bientot
Posté(e) 21 août 200719 a Ah oui je pense qu'on ne pourra pas se râter ! D'ailleurs on dû forcément se croiser déjà aux réunions d'info j'y pense ! De mon côté je viens de Sarrebourg ... J'ai hâte d'être à la rentrée ! A très vite !
Posté(e) 21 août 200719 a Ah oui je pense qu'on ne pourra pas se râter ! D'ailleurs on dû forcément se croiser déjà aux réunions d'info j'y pense !De mon côté je viens de Sarrebourg ... J'ai hâte d'être à la rentrée ! A très vite ! moi je suis de briey, et oui je pense qu'on a du se croiser!!!! Merci a valé pour ses encouragements!
Posté(e) 2 septembre 200718 a [ Salut tt le monde!!! je serai au CFp de metz egalement a la rentrée dc on se dit a mercredi!!!!!!!!!!!!!!j'espere que l'on va bien bosser pour ma part j'ai hate!!!!! j'aurai une chambre la bas!qui d'autre???* a plus tard julie