calou38 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Reçu today, des affiches sur le pain de la fed. departementale de la boulangerie de la drome. Je ne sais plus l'adresse Reçu a l'école les affiches et calendrier du musée marmottan monet: magnifique, deja plein d'idée pour les arts visuels!!! Reçu également des affiches du musée d'histoire naturelle, du musée du théatre antique d'orange, musée du moyen age de cluny, musée de la cité du train, musée dapper, ... Je suis désolée mais je n'ai plus les adresses.... A vous de cehrcher dans google
laur i Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 J'ai reçu le fichier pédagogique de Valorplast hier! C'est très rapide! En plus, il a l'air vraiment bien fait.
anniou Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 J'ai reçu le fichier pédagogique de Valorplast hier! C'est très rapide! En plus, il a l'air vraiment bien fait. Pareil, je l'ai reçu en début de semaine !!! Il a l'air vraiment très bien !!! Merci encore !! Bisous
Kawett Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Je les ai reçus ce matin! Bizarre. Mais si on clique sur les liens, ça ne marche plus. Je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup là! Tu parles de quels manuels? de ceux CM1 ou CM2 ? Et juste pour avoir une idée: tu as envoyé ton courrier il y a longtemps? Car j'ai fait la demande des manuels CM2 il y a une semaine maintenant je crois... A voir...
lauriane78 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Je les ai reçus ce matin! Bizarre. Mais si on clique sur les liens, ça ne marche plus. Je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup là! Tu parles de quels manuels? de ceux CM1 ou CM2 ? Et juste pour avoir une idée: tu as envoyé ton courrier il y a longtemps? Car j'ai fait la demande des manuels CM2 il y a une semaine maintenant je crois... A voir... Oui les 2 de CM1 et les 2 de CM2. Il me semble avoir renvoyé le bon de commande en début de semaine dernière. Voilà.
mitzie Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 J'ai reçu le fichier pédagogique de Valorplast hier! C'est très rapide! En plus, il a l'air vraiment bien fait. Pareil, je l'ai reçu en début de semaine !!! Il a l'air vraiment très bien !!! Merci encore !! Bisous tu l'as reçu à ton domicile ? (car il est écrit qu'ils demandent l'adresse de l'école)
Kawett Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Oui les 2 de CM1 et les 2 de CM2. Il me semble avoir renvoyé le bon de commande en début de semaine dernière. Voilà. Merci, il ne reste plus qu'à attendre alors!
anniou Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 J'ai reçu le fichier pédagogique de Valorplast hier! C'est très rapide! En plus, il a l'air vraiment bien fait. Pareil, je l'ai reçu en début de semaine !!! Il a l'air vraiment très bien !!! Merci encore !! Bisous tu l'as reçu à ton domicile ? (car il est écrit qu'ils demandent l'adresse de l'école) Non j'ai mis l'adresse de l'école où je suis AE !! C'est super pratique !!
lauriane78 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 hello!ça y est je viens de recevoir "l'âge de lire" de Tom Pousse niveau GS CP Reçu aussi aujourd'hui. j'ai reçu deux posters du Muséum d'histoire naturelle de Paris ( un poster avec un mamouth et un avc le squelette d'un dinosaure) J'ai reçu aussi 2 posters: le squelette du dinosaure et un bébé singe trop mignon.
louna79 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Je les ai reçus ce matin! Bizarre. Mais si on clique sur les liens, ça ne marche plus. Je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup là! Tu parles de quels manuels? de ceux CM1 ou CM2 ? Et juste pour avoir une idée: tu as envoyé ton courrier il y a longtemps? Car j'ai fait la demande des manuels CM2 il y a une semaine maintenant je crois... A voir... Oui les 2 de CM1 et les 2 de CM2. Il me semble avoir renvoyé le bon de commande en début de semaine dernière. Voilà. moi, ils m'ont dit que l'offre n'était plus valable! Suis dégoutée
srt Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Reçu le document de valorplast sur le développement durable: il semble complet et simple d'utilisation!
natacha Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour, Sur Milan presse, on peut avoir 3 spécimens parmi: Histoires pour les petits J'apprends à lire Julie Manon Moi je lis Petites histoires pour les tout-petits Petites mains Picoti Toboggan Toupie Wakou Wapiti Zaza Mimosa http://www.milanpresse.com/specimens,picoti.html A+ Natacha
Messages recommandés