Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu today, des affiches sur le pain de la fed. departementale de la boulangerie de la drome.

Je ne sais plus l'adresse

Reçu a l'école les affiches et calendrier du musée marmottan monet: magnifique, deja plein d'idée pour les arts visuels!!!

Reçu également des affiches du musée d'histoire naturelle, du musée du théatre antique d'orange, musée du moyen age de cluny, musée de la cité du train, musée dapper, ...

Je suis désolée mais je n'ai plus les adresses....

A vous de cehrcher dans google

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai reçu le fichier pédagogique de Valorplast hier! C'est très rapide! En plus, il a l'air vraiment bien fait. :)

Posté(e)
J'ai reçu le fichier pédagogique de Valorplast hier! C'est très rapide! En plus, il a l'air vraiment bien fait. :)

Pareil, je l'ai reçu en début de semaine !!! Il a l'air vraiment très bien !!!

Merci encore !!

Bisous

:wub:

Posté(e)
Je les ai reçus ce matin! Bizarre. Mais si on clique sur les liens, ça ne marche plus. Je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup là!

Tu parles de quels manuels? de ceux CM1 ou CM2 ? Et juste pour avoir une idée: tu as envoyé ton courrier il y a longtemps? Car j'ai fait la demande des manuels CM2 il y a une semaine maintenant je crois... A voir...

Posté(e)
Je les ai reçus ce matin! Bizarre. Mais si on clique sur les liens, ça ne marche plus. Je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup là!

Tu parles de quels manuels? de ceux CM1 ou CM2 ? Et juste pour avoir une idée: tu as envoyé ton courrier il y a longtemps? Car j'ai fait la demande des manuels CM2 il y a une semaine maintenant je crois... A voir...

Oui les 2 de CM1 et les 2 de CM2. Il me semble avoir renvoyé le bon de commande en début de semaine dernière. Voilà.

Posté(e)

Merci encore !!

Bisous

tu l'as reçu à ton domicile ? (car il est écrit qu'ils demandent l'adresse de l'école)

Posté(e)
Oui les 2 de CM1 et les 2 de CM2. Il me semble avoir renvoyé le bon de commande en début de semaine dernière. Voilà.

Merci, il ne reste plus qu'à attendre alors!

Posté(e)

Merci encore !!

Bisous

tu l'as reçu à ton domicile ? (car il est écrit qu'ils demandent l'adresse de l'école)

Non j'ai mis l'adresse de l'école où je suis AE !! C'est super pratique !! :D

Posté(e)
hello!

ça y est je viens de recevoir "l'âge de lire" de Tom Pousse niveau GS CP

Reçu aussi aujourd'hui.

j'ai reçu deux posters du Muséum d'histoire naturelle de Paris ( un poster avec un mamouth et un avc le squelette d'un dinosaure)

J'ai reçu aussi 2 posters: le squelette du dinosaure et un bébé singe trop mignon.

Posté(e)

moi, ils m'ont dit que l'offre n'était plus valable! :cry::cry::cry::ninja::ninja: Suis dégoutée :cry:

Posté(e)

Reçu le document de valorplast sur le développement durable: il semble complet et simple d'utilisation! :)

Posté(e)

Bonjour,

Sur Milan presse, on peut avoir 3 spécimens parmi:

Histoires pour les petits

J'apprends à lire

Julie

Manon

Moi je lis

Petites histoires pour les tout-petits

Petites mains

Picoti

Toboggan