Posté(e) 9 juin 200719 a Lyloou comme promis je t'envoie mon exposé. Mon cours a été annulé donc je n'ai pas fait de correction. Je te tiens au courant s'il y a des choses à revoir (et il doit y en avoir! ) LA_REINE_DES_FOURMIS_A_DISPARU.doc
Posté(e) 9 juin 200719 a Lyloou comme promis je t'envoie mon exposé. Mon cours a été annulé donc je n'ai pas fait de correction. Je te tiens au courant s'il y a des choses à revoir (et il doit y en avoir! ) pour la lecture de ton extrait, tu photocopies images et texte? et pour ce qui est des livres de réseau, tu les prends tous a l'oral?
Posté(e) 11 juin 200719 a Je présente aussi la reine des fourmis a disparu sur l'académie d'aix-marseille la dernière semaine de juin (eh oui on est les derniers! ) si vous avez déja passé l'oral : pouvez vous mettre les questions qui vous ont été posé sur le livre et votre exposé?
Posté(e) 14 juin 200719 a Des personnes déjà passées? Quelles sont vos impressions? Moi je passe le 21...als j'aimerai bien quelques infos avant! Merci