Aller au contenu

Barre des tâches


Héloïse44

Messages recommandés

Après une malencontreuse et bien sûr inconnue manipulation de la souris, la barre des tâches de mon bureau se trouve A DROITE de mon écran. Je voudrais la remettre en bas. J'ai vainement cherché comment faire, sans résultat... (Oh, le beau pléonasme! :P )

Si une bonne âme peut me dire comment m'y prendre, merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

il te suffit de cliquer dessus (bouton gauche), de tenir appuyer et de faire glisser vers le bas ta barre. Si ca ne marche pas, vérifie d'abord avec un clic droit sur la barre que l'option "verrouiller la barre des tâches" ne soit pas activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une malencontreuse et bien sûr inconnue manipulation de la souris, la barre des tâches de mon bureau se trouve A DROITE de mon écran. Je voudrais la remettre en bas. J'ai vainement cherché comment faire, sans résultat...

Voir, par exemple :

http://www.aidewindows.net/windows1.php#barretaches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour votre aide! :)

Cependant, je ne peux pas la réduire, comme indiqué dans le lien de Dominique... :huh: Soit elle est cachée, soit elle reste 2X plus large qu'avant! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, je ne peux pas la réduire, comme indiqué dans le lien de Dominique... :huh: Soit elle est cachée, soit elle reste 2X plus large qu'avant! <_<

J'ai déjà rencontré ce problème mais ne sais plus trop comment c'est rentré dans l'ordre ...

En principe ça marche comme ça :

Clique avec le bouton droit de la souris sur une zone vide de la barre des tâches et vérifie que l'option "Verrouiller la Barre des tâches" n'est pas cochée.

Clique sur le haut de la barre des tâches, attends que la flèche à double sens apparaisse, puis tire le bord supérieur pour augmenter ou réduire l'épaisseur.

Si tu obtiens le résultats escompté, clique avec le bouton droit de la souris sur une zone vide de la barre des tâches et coche l'option "Verrouiller la Barre des tâches".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur le haut de la barre des tâches, attends que la flèche à double sens apparaisse, puis tire le bord supérieur pour augmenter ou réduire l'épaisseur.

Ça marche toujours pô... :cry: Rien à faire! :ninja:

Merci pour les conseils malgré tout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause: Ayééééééééééééééééééééééé, j'ai pu rétablir ma barre des tâches, mais............ heu............. je sais pas pourquoi que maintenant et pas avant? :blink:

Chuis bien contente! :D Je me suis empressée de la verrouiller... ;)

Merci encore! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...