Posté(e) 19 avril 200719 a Pour la dernière ligne droite je me suis faite des mini fiches où il y a parfois que des mots essentiels, juste à relire avant l'épreuve. Si cela vous intéresse, les voici : Nutrition.doc M_canique.doc La_mati_re.doc
Posté(e) 19 avril 200719 a Auteur et enfin le dernier : Astronomie.doc je ne sais pas si vous allez comprendre ma simplification perso !!!
Posté(e) 19 avril 200719 a Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! c exactement ce qu'il me fallait!!!!mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:!!!!!! bon courage à toi....!!!!et encore merci!!!! :P
Posté(e) 29 avril 200719 a Merci également pour ces fiches qui me sont d'une grande utilité à quelques jours du concours...Comme j'ai sciences en mineure j'essaie d'aller à l'essentiel (ce n'est pas facile vu la masse de connaissances à savoir). Si vous avez des conseils pour optimiser les révisions de sciences pour la partie mineure, je suis à votre écoute. Merci d'avance.
Posté(e) 29 avril 200719 a claires, nettes, concises ..vraiment 20/20 ...alors coef 2 ça fait ... Oups ! Je m'égare..MERCI