Posté(e) 2 décembre 200322 a il est tres facile car meme moi j'y suis arrive mais c pour vous mettre en forme C =(2x+5)²-(x+3)(2x+5) developper et reduire
Posté(e) 2 décembre 200322 a Auteur non non non trop facile alors voici un probleme dans un resto un couple commande 1 pizza et 2 jus de fruit et paye 11euros a la table voisine des amis commandent 5 pizzas et 9 jus de fruit et payent 53 euros toutes les pizzas et jus de fruit ont le meme prix on appelle x le prix des pizzas et y les jus de fruits ecrire un systeme d'equations traduisant les donnees calculer le prix d1 pizza et d'un jus de fruit allez au boulot
Posté(e) 2 décembre 200322 a Vero, Avec 4 enfants, plus le boulot, plus le concours et tout le reste je comprends qu'il te faudrait des journées de 48h voire plus...
Posté(e) 2 décembre 200322 a Auteur c'est tout bon et ben chapeau bas t'inquiete pas vero ca viendra bon courage
Posté(e) 2 décembre 200322 a Ouhais, et surtout des neurones tout neufs qui acceptent de comprendre les maths !!!!!!!!! cryin