Posté(e) 23 avril 200719 a Ce soir, à la télé, il y a être et avoir le film-documentaire incontournable pour des futurs PE, que nous sommes! Si vous ne l'avez pas déjà vu!
Posté(e) 23 avril 200719 a Ce soir, à la télé, il y a être et avoir le film-documentaire incontournable pour des futurs PE, que nous sommes! Si vous ne l'avez pas déjà vu! Merci Loly. C'est à quelle heure?
Posté(e) 23 avril 200719 a Auteur 20h50! Non, nous ne regarderons pas Commissaire Cordier! Soyons sérieux un peu!
Posté(e) 23 avril 200719 a Ce documentaire porte sur la classe unique d'une école communale, à Saint-Etienne sur Usson, en Auvergne. Le réalisateur Nicolas Philibert a ainsi filmé une de ces classes qui regroupent, autour du même maître ou d'une institutrice tous les enfants d'un même village, de la maternelle au CM2.
Posté(e) 23 avril 200719 a Ah d'accord... j'ai une copine qui m'avait parlé de ce film et qui devait me prêter la cassette... Mais je ne peux pas résister, je vais le regarder ce soir!!!
Posté(e) 23 avril 200719 a J'ai vu le dvd emprunter à iufm, il y a deux mois. C'est intéressant pour observer la gestion d'une classe unique. Il y a aussi une partie intérssante sur les devoirs fait avec les parents. Globalement,j'ai été déçu par le film. Je pensais pouvoir observer et apprendre plus de choses sur la pratique en classe. Je ne le regarderais pas une deuxième fois
Posté(e) 23 avril 200719 a En effet, c'était fort sympathique Heureusement que j'ai lu l e post car n'ayant pas de programme télé à la maison, je l'aurais certainement manqué !
Créer un compte ou se connecter pour commenter