Posté(e) 24 avril 200719 a Je viens de terminer mon mémoire mais je n'arrive plus à ouvrir mon document (open office); quoi faire ? Merci!
Posté(e) 25 avril 200719 a Je viens de terminer mon mémoire mais je n'arrive plus à ouvrir mon document (open office); quoi faire ?Merci! mets ce message dans la partie "informatique" tu auras plus de réponses !
Posté(e) 25 avril 200719 a Je viens de terminer mon mémoire mais je n'arrive plus à ouvrir mon document (open office); quoi faire ?Merci! mets ce message dans la partie "informatique" tu auras plus de réponses ! Oulala, ne panique pas... Dans un premiers temps, ton document a été rédigé avec quel logiciel (Open ou Ms OFFICE). Et avec quel logiciel veux-tu l'ouvrir?
Posté(e) 25 avril 200719 a Bonjour, Quelle est l'extension de ton fichier ?! .odt ?! .doc ?! .rtf ?! Autres ?!
Posté(e) 25 avril 200719 a Bonjour As tu fais des mises à jour depuis que tu as commencé ton mémoire ? genre une nouvelle version d'open office ... sinon saches que normalement et en théorie, tout document open office s'ouvre sous un word 6.0 ou superieur.
Posté(e) 25 avril 200719 a Sinon, mets-nous ton document en ligne, on pourra peut-être y faire quelque chose