Posté(e) 16 août 200719 a Y'a des potins sur Mika et je suis pas au courant ?? Racontezzzzzzzzzzzzzzzzzz svp ! :P
Posté(e) 16 août 200719 a Auteur Y'a des potins sur Mika et je suis pas au courant ??Racontezzzzzzzzzzzzzzzzzz svp ! :P Comment te dire ça ?? Huuuuuuuummmmmm, pas d'indices avec notre discussion ?
Posté(e) 16 août 200719 a Il est si chou ! Mais bon si il fait le bonheur d'un homme, c'est bien aussi
Posté(e) 16 août 200719 a Mais bon si il fait le bonheur d'un homme, c'est bien aussi Vous venez de me briser le coeur avec ce scoop !
Posté(e) 16 août 200719 a Y'a des potins sur Mika et je suis pas au courant ??Racontezzzzzzzzzzzzzzzzzz svp ! :P Comment te dire ça ?? Huuuuuuuummmmmm, pas d'indices avec notre discussion ? Ben oui, mais je sais pas avec qui !!
Posté(e) 16 août 200719 a Y'a des potins sur Mika et je suis pas au courant ??Racontezzzzzzzzzzzzzzzzzz svp ! :P Comment te dire ça ?? Huuuuuuuummmmmm, pas d'indices avec notre discussion ? Ben oui, mais je sais pas avec qui !! Ah parce qu'il est déjà pris ?! Pfffffffff
Posté(e) 16 août 200719 a Auteur Mardi 14 août, nous avons eu le plaisir d'accueillir une équipe de l'émission estivale LES GRANDES VACANCES DE CANAL+. Les reportages tournés sur la Foire devraients être diffusés le 16 ou le 17 août, dans la quotidienne, entre 19h15 et 20h00 sur CANAL+ (en clair). http://www.foire-colmar.com/
Posté(e) 18 août 200719 a Auteur Indochine ce soir !! A bein oui ! Je pensais que c'était dimanche en clotûre. Bon concert !
Posté(e) 18 août 200719 a Indochine ce soir !! A bein oui ! Je pensais que c'était dimanche en clotûre. Bon concert ! J'me suis fait la même réflexion en te lisant Pimpim !