Posté(e) 29 avril 200719 a Et hop ! Et si votre sujet tombe sur l'Europe, j'accepte tous les dons en nature, du chocolat aux bonbons haribos ah ah (toujours aussi spirituelle, là mère Charvari). Sérieusement, ça dure 10 minutes. Allez le voir...
Posté(e) 29 avril 200719 a merci, merci , merci , merci ....... j'habite à côté d'une chocolaterie ..hum !!! Je ferai un envoi express !!!
Posté(e) 29 avril 200719 a Super Vidéo Pas oublier La Roumanie et la Bulgarie depuis le début de l'année
Posté(e) 29 avril 200719 a Super Vidéo Pas oublier La Roumanie et la Bulgarie depuis le débtde l'année Et l'autre "changement" c'est le passage à l'euro pour la Slovénie dpeuis le 1er janvier 2007 (1er pays parmi les entrants de 2004 à adopter la monnaie unique).
Posté(e) 29 avril 200719 a Ah mais il est super ton reportage, merci beaucoup!! J'ai de la famille qui bosse chez milka et cote d'or ... ca peut aider pour la recompense...
Posté(e) 29 avril 200719 a Vraiment très bien pour faire le point. Et puis, ça change des livres et des cahiers, c'est plus ludique!