Aller au contenu

albums pas chers


Messages recommandés

Bonjour,

Pour la fin de l'année, je pense offrir à chaque élève un petit livre... Je connais les livres de lire c'est partir mais en connaissez vous des autres? Je souhaite mettre 3 euros à peu près par enfant... J'ai trouvé les petit ours brun à 2 euros, en voyez vous d'autres? ( pour des PS aux CP )

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ecole, j'ai vu vendre des livres a 0.70€!!

Ils sont très bien et franchement pas chers ( albums, romans,...)

Malheureusement je me rappelle pas le nom du vendeur mais il passe partout en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ecole, j'ai vu vendre des livres a 0.70€!!

Ils sont très bien et franchement pas chers ( albums, romans,...)

Malheureusement je me rappelle pas le nom du vendeur mais il passe partout en france

C'est lire c'est partir dont je parle dans mon message ;) mais ils n'ont pas beaucoup de titres en ce moment...

Bon, je peux mettre jusqu'à 5 euros par élève...

Léo et Popi, vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur le site de la Fnac, il y a quelques albums bradés à 1, 2, 3 € (petit format pour certains, il faut regarder dans la fiche descriptive). Il faut aller dans livre puis sur la gauche en rouge Affaires de fnac.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait une photo de groupe cette année, il y a un nouveau système de livre/album qui permet d'insérer la photo et ensuite d'annoter... tu complète les pages te concernant et les enfants l'auront toute leur scolarité. Sacré cadeau :)

Enfin, c'est une idée ;)

Sinon, pour les albums, je ciblerai dans la série les mini du père castor ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les albums, je ciblerai dans la série les mini du père castor ... smile.gif

Tout pareil! 1,86€ à la fnac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux mettre jusqu'à 5 euros , tu peux regarder le prix de la collection lutin poche de l'école des loisirs : ils en ont un paquet et moi j'adore leur bouquin.

Après vérification, c'est 5,50 en magasin et un peu moi par internet mais bon si tu en prends d'autres moins chers peut être peux-être que tu auras le budget pour en acheter quelques-uns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Amaz*n, tu peux faire une recherche par prix (moins de 2€, moins de 5€, ...) et affiner par catégorie (jeunesse etc...).

En plus, en ce moment, les frais de port sont gratuits sur les livres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais mes comptes demain pour voir combien je peux mettre par enfant... Les livres seront achetés à mon homme car il est libraire... :)

Merci pour vos idées, continuez à les mettre sur le post, merci!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Les livres seront achetés à mon homme car il est libraire... :)

Merci pour vos idées, continuez à les mettre sur le post, merci!!!!!! ;)

Je trouve un peu étonnante ta demande, moi si mon homme était libraire... heu... enfin, j'me comprends :D

Question bête, et juste par curiosité, tu offres ces livres avec quel argent ?

En plus tu les achètes à ton homme, ça sent le délit de prise illégal d'intérêt... tout ça. ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Les livres seront achetés à mon homme car il est libraire... :)

Merci pour vos idées, continuez à les mettre sur le post, merci!!!!!! ;)

Je trouve un peu étonnante ta demande, moi si mon homme était libraire... heu... enfin, j'me comprends :D

Question bête, et juste par curiosité, tu offres ces livres avec quel argent ?

En plus tu les achètes à ton homme, ça sent le délit de prise illégal d'intérêt... tout ça. ;););)

Mon homme est libraire mais bon, il ne s'y connait pas tant que ça en livres pour enfant... et puis je ne vais pas aller voir le concurrent si zhom en vend, si? :D

Pour l'argent, je peux avec la coop non? car il nous reste plein plein de sous-sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour z'hom ! ;)

A priori pas de souci pour offrir des livres aux enfants avec l'argent de la coop.

C'était de la curiosité toute bête. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...