Posté(e) 1 mai 200719 a Je me suis fait devancer . Au passage, j'ai oublié le 1 bien sûr en nombre premier (mais comme il ne sert pas dans la décomposition). Un nombre premier est un entier naturel admettant exactement deux diviseurs distincts : 1 et lui-même. 1 n'est donc pas un nombre premier.
Posté(e) 1 mai 200719 a 95=19x5 d'accord3025 = 52 x 112 363 = 3 x 112 C'est plus parlant avec les exposants mais ce que tu as fait est juste Pour les critères de divisibilité, j'ai fait remonter le lexique que Dominique a fait, tu les trouveras mieux expliqués que si c'était moi qui t'expliquait Excuse-moi je n'avais pas vu que les exposants n'avaient pas fonctionné.
Posté(e) 1 mai 200719 a Auteur C'est pas grave, j'ai compris maintenant! Merci à tous de votre aide et bon courage!!!
Posté(e) 1 mai 200719 a Je me suis fait devancer . Au passage, j'ai oublié le 1 bien sûr en nombre premier (mais comme il ne sert pas dans la décomposition). Un nombre premier est un entier naturel admettant exactement deux diviseurs distincts : 1 et lui-même. 1 n'est donc pas un nombre premier. Autant pour moi. Merci pour l'info. Ecoliere la touche "multiplier" c'est tout simplement la lettre x