Aller au contenu

???


aure13

Messages recommandés

Comment vous sentez-vous à 2 jours des écrits?

Pensez-vous que comme l'année dernière beaucoup de places seront vides dans les salles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 2 jours des écrits j'ai l'impression de ne plus rien savoir (comme beaucoup d'ailleurs).

J'espère que beaucoup de places seront vides car pour le 3ème voie Montpellier il y a 19 places pour 602 candidats :cry: Je croise les doigts pour en faire partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT ON SE SENT....?

Ben comme toi stresse, inquiet, nerveux, pas du tout pres, alors on chante "je vais bien ,tout va bien".

On essais d'etre un peu rationnel, pour pouvoir affirmer qu'on est quand meme plus dans le jus qu'au mois de septembre.

Perso j'etais l'an dernier aux oraux, alors je sais que c'est possible, je sais aussi que pour avoir une note correcte sur un sujet qu'on ne maitrise pas bien il faut ecrire des choses tres simples et surtout bien les ecrire, toujours structurer son travail, ce sont les derniers conseils que je garde present dans mon esprit et pour le reste.....RDV sur le forum dans quelques jours. Bonne chance Aure, lupialex, et tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous n'aurez pas par hasard des indications sur le nombre d'inscrits dans l'académie d'Aix Marseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me sens bien :) , je suis surement sur les nerfs vu le manque de sommeil, mais pas du tout stressée...inutile le stress!

Et pis, j'ai hate d'avoir fini! mais il me reste encore des trucs à bosser en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stressée, énervée, fatiguée ...

moi, j'ai envi de tout ranger et de faire autre chose: je n'en peux plus de ces cours : ce concours me sort par les yeux. Quand je révise, je ne me souviens plus de rien, et ça m'énerve encore plus. Sans parler du temps pourri depuis hier : il n'arrête pas de pleuvoir et ils ont prévu ça toute la semaine. En même temps, il vaut mieux que le soleil se réserve pour ce week end, avant on s'en fout, on est enfermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stressée, et des crises de panique quand je pense à jeudi . Les intestins se tordent dans tous les sens....je suis fatiguée ( les nuits sont agitées : cauchemars du genre crevaison , travaux sur la route etc .....) malgré le magnésium et l'homéopathie . J'essaye de me raisonner : pff !

Mes enfants me soutiennent..Et m'évitent aussi !!! Alors pour me calmer, je fais des gâteaux, des tartes, etc ..ça marche toujours chez moi en période de stress et eux apprécient !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi stressée, angoissée.

Frustrée car tout en travaillant et avec 2 enfants, je suis PRESQUE prête. C'est le PRESQUE qui est embêtant.

C'est vraiment l'inconnu pour moi qui ai quitté la fac en 1996... J'espère quand même réussir à bien dormir les prochaines nuits, pour que je puisse au moins être à peu près en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir super zen. :D:wub: J'ai pas été aussi calme depuis des semaines.

Bon c'est normal j'ai posé mes fiches de révision.

Demain je serais à nouveau stressée par mon long trajet, par le fait de prendre le mauvais rer et d'arriver en retard et aussi par le fait de tomber sur un sujet difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous n'aurez pas par hasard des indications sur le nombre d'inscrits dans l'académie d'Aix Marseille?

Je l'ai vu quelque part sur le forum, il me semble que c'est aux alentours de 6400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à bien dormir cette nuit. J'ai l'impression de n'avoir rien retenu de ce que j'ai essayé d'apprndre toute cette année. Je suis assez stressée, notamment à cause de mes echecs aux oraux du CAPES d'anglais les autres années. J'ai vraiment peur de ne pas etre prête pour l'histoire/ sciences, ni pour les maths. D'ailleurs il en est de même pour le français.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...