Posté(e) 3 novembre 200916 a Et le 75 ??? Le 59 me semblait excédentaire aux dernières nouvelles... A vérifier !
Posté(e) 3 novembre 200916 a Faîtes attention, il y a deux posts en cours en parallèle avec des informations contradictoires parfois...
Posté(e) 23 novembre 200916 a Selon les syndicats l'Aude (11) est excédentaire.... à mon grand regret
Posté(e) 25 novembre 200916 a Et quelqu'un saurait-il pour le 28 ? Je suis en Sarthe et serait intéressée par une permutation pour l'année prochaine. Bon courage à vous tous.
Posté(e) 25 novembre 200916 a 01 (Ain) Déficitaire02 (Aisne) : déficitaire 03 (Allier) : déficitaire 04 (Alpes de Haute-Provence) : excédentaire 05 (Hautes-Alpes) : excédentaire 06 (Alpes Maritimes): excédentaire 07 (Ardèche) "stable" 11 (Aude) : déficitaire 12 (Aveyron) : excédentaire 13 (Bouches du Rhône) : excédentaire 14 (Calvados) : déficitaire 16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 17 (Charente Maritime) : excédentaire... 18 (Cher): déficitaire 19 (Corrèze) : excédentaire 26 (Drôme) : excédentaire 27 (Eure) : déficitaire, ils ont du mal à donner des exeats et acceptent volontiers les ineats 28 (Eure et Loir) : déficitaire de plus de 30 postes... 30 (Gard) : excédentaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 32 (Gers) : excédentaire 33 (Gironde): excédentaire 34 (Hérault) : excédentaire 37 (Indre et Loire) : déficitaire 38 (Isère) déficitaire 40 (Landes) : excédentaire 41 (Loir et Cher) : excédent "d'une demi douzaine", qui devrait être vite résorbé! 42 (Loire) : excédentaire 45 (Loiret) : déficitaire 46 (Lot): excédentaire (de 10 postes) 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 48 (Lozère) : Excédentaire 54 (Meurthe et Moselle) : excédentaire 55 (Meuse): déficitaire 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : excédentaire (de 50 postes a priori) 58 (Nièvre) : déficitaire 59 (Nord): aux dernières nouvelles: déficitaire 60 : (Oise) : déficitaire (je crois) 61 (Orne) : déficitaire, comme d'habitude 62 (Pas de Calais) : déficitaire 63(Puy de Dôme) : excédentaire 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 66 (Pyrénées Orientales) : excédentaire 67 (Bas-Rhin) : déficitaire (de 8 postes) 69 (Rhône) : déficitaire 71 Saone et Loire déficitaire 74 (Haute-Savoie) : déficitaire 76 (Seine Maritime): excédentaire (a priori) 77 (Seine et Marne) : déficitaire 79 (Deux-Sèvres) : déficitaire 84 (Vaucluse) : excédentaire 87 (Haute-Vienne) : excédentaire 89 (Yonne): déficitaire d'une quarantaine de postes 90 (Territoire de Belfort) : excédentaire 91 (essonne): déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 93 (Seine Saint Denis) : déficitaire 94 (val de Marne) : déficitaire 95 (Val d'Oise) : déficitaire 97 ( guyane) : déficitaire - prime DOM et majoration salaire Merci!! J'espère qu'il restera déficitaire deux ans que je puisse entrer suivre mon conjoint
Posté(e) 8 décembre 200916 a Une modification, car il y a une erreur, concernant l'Isère, qui est en réalité excédentaire. Et il doit y avoir d'autres erreurs : en effet, certains départements étaient déficitaires l'an dernier mais sont en excédent cette année, ou vice-versa. Pour l'Isère, c'est sûr, car je viens d'en avoir la confirmation par mon syndicat. Je suppose que ce n'est pas la seule erreur, car certains départements ci-dessous ont simplement été repris en indiquant la situation l'année dernière. Mais beaucoup ont changé, depuis. 01 (Ain) Déficitaire 02 (Aisne) : excédentaire 03 (Allier) : déficitaire 04 (Alpes de Haute-Provence) : excédentaire 05 (Hautes-Alpes) : excédentaire 06 (Alpes Maritimes): excédentaire 07 (Ardèche) "stable" 11 (Aude) : déficitaire 12 (Aveyron) : excédentaire 13 (Bouches du Rhône) : excédentaire 14 (Calvados) : déficitaire 16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 17 (Charente Maritime) : excédentaire... 18 (Cher): déficitaire 19 (Corrèze) : excédentaire 26 (Drôme) : excédentaire 27 (Eure) : déficitaire, ils ont du mal à donner des exeats et acceptent volontiers les ineats 28 (Eure et Loir) : déficitaire de plus de 30 postes... 30 (Gard) : excédentaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 32 (Gers) : excédentaire 33 (Gironde): excédentaire 34 (Hérault) : excédentaire 37 (Indre et Loire) : déficitaire 38 (Isère) excédentaire (de 33 postes) 40 (Landes) : excédentaire 41 (Loir et Cher) : excédent "d'une demi douzaine", qui devrait être vite résorbé! 42 (Loire) : excédentaire 45 (Loiret) : déficitaire 46 (Lot): excédentaire (de 10 postes) 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 48 (Lozère) : Excédentaire 54 (Meurthe et Moselle) : excédentaire 55 (Meuse): déficitaire 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : excédentaire (de 50 postes a priori) 58 (Nièvre) : déficitaire 59 (Nord): aux dernières nouvelles: déficitaire 60 : (Oise) : excédentaire 61 (Orne) : déficitaire, comme d'habitude 62 (Pas de Calais) : déficitaire 63(Puy de Dôme) : excédentaire 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 66 (Pyrénées Orientales) : excédentaire 67 (Bas-Rhin) : déficitaire (de 8 postes) 69 (Rhône) : déficitaire 71 Saone et Loire déficitaire 74 (Haute-Savoie) : déficitaire 76 (Seine Maritime): excédentaire (a priori) 77 (Seine et Marne) : déficitaire 79 (Deux-Sèvres) : déficitaire 84 (Vaucluse) : excédentaire 87 (Haute-Vienne) : excédentaire 89 (Yonne): déficitaire d'une quarantaine de postes 90 (Territoire de Belfort) : excédentaire 91 (essonne): déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 93 (Seine Saint Denis) : déficitaire 94 (val de Marne) : déficitaire 95 (Val d'Oise) : déficitaire 973 ( guyane) : déficitaire - prime DOM et majoration salaire Modifié 8 décembre 200916 a par kuma
Posté(e) 8 décembre 200916 a Je crois que les départements aquitains vont être très difficiles d'accès cette année (surtout venant du Nord) ; contrairement aux années précédentes qui avaient vu des enseignants de région parisienne intégrer ces départements avec un barême très bas. Beaucoup sont excédentaires ...
Posté(e) 8 décembre 200916 a L'Aisne et l'Oise sont excédentaires cette année, des PE sont encore sans poste...
Posté(e) 7 janvier 201016 a Le 62 est excédentaire et non déficitaire, encore bcp de PE en surnombre (dont moi!).