Posté(e) 2 mai 200719 a Je me souviens qu'une forumeuse avait fait faire des pots "coccinelles" et "abeilles". C'était magnifique (dans la rubrique "Si on prenait des photos"). Ce serait sympa si elle pouvait les remettre dans la galerie !
Posté(e) 6 mai 200719 a Je suis intéressée aussi Moi aussi je suis intéressée!! même très intéressée car le thème du projet d'école est les petites bêtes et nous faisons venir un apiculteur à l'école!!
Posté(e) 6 mai 200719 a C'est moi... Mais vous dire où sont les photos... aucune idée ! D'ailleurs depuis que ce post a disparu , je suis bien triste ... LOLO
Posté(e) 7 mai 200719 a Merci watteau !! Mais ça ne nous rend pas notre bon vieux post "et si on prenait des photos"... Et si on faisait une pétition !!!! J'y vais jamais dans la galerie moi .... LOLO
Posté(e) 7 mai 200719 a C'est moi...Mais vous dire où sont les photos... aucune idée ! D'ailleurs depuis que ce post a disparu , je suis bien triste ... LOLO moi aussi je suis triste La galerie je ne peux pas m'inscrire pour savoir s'il y a du nouveau et j'oublie, alors du coup j'y vais jamais donc je pense plus à mettre mes photos non plus.
Posté(e) 7 mai 200719 a Auteur Merci Poyette !!!!!!!!!!!!! Moi j'y vais dans la galerie, mais il n'y a presque rien. C'est bien fait (thèmes) mais c'est dommage que toutes les anciennes photos aient disparues !