Posté(e) 2 mai 200719 a Je me revois il y a un an, la boule au ventre....mais c'est normal, c'est du bon stress!! Bonne chance à tous...il faut y croire.....!!!!
Posté(e) 2 mai 200719 a MEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE EEE et Bon courage à tous! On y croit on y croit on y croit
Posté(e) 2 mai 200719 a Je voulais vous souhaiter bonne chance pour demain et après-demain.... Courage à vous!!!! Un particulier à Crpegique, Véro, Dieu, Berni!!!
Posté(e) 2 mai 200719 a Moi aussi je vous souhaiter une trés bonne chance en particulier concernant vos sujets de prédilection.Demain ce ne sera pas facile mais si d'autres l'ont fait alors pourquoi pas nous?!!! Allez , courage , on va y arriver!!!!
Posté(e) 2 mai 200719 a Je voulais vous souhaiter bonne chance pour demain et après-demain.... Courage à vous!!!! Un particulier à Crpegique, Véro, Dieu, Berni!!! merci, ma courage !!!
Posté(e) 2 mai 200719 a Bonne chance à tous En particulier pour Véro, Dieu Athénéa , Crpegique bernie, bonne chance à tous !!!
Posté(e) 2 mai 200719 a Bonne chance à tous les candidats au CRPE ! Courage et concentration... ça passera