Posté(e) 3 mai 200719 a sur i-prof, ils ont retardé la parution à demain ....il y a les resultats, au moins sur le site du snuipp, mais faut avoir un code syndiqué .... existe-t-il un autre moyen d'avoir ces resultats avant demain ????? c'est juste que je suis impatiente de savoir .... merci !!!
Posté(e) 3 mai 200719 a Auteur merci ! bon, j'ai pas eu de nouveau poste, mais je ne perds pas espoir !!!!
Posté(e) 3 mai 200719 a J'ai enfin obtenu un poste au premier mouvement ! Je commençais à désespérer...
Posté(e) 3 mai 200719 a Bonsoir, Je croyais que c'était le 4 mai les résultats du 1er mouvement en Isère? Sur I prof je n'ai rien eu, cela veut-il dire que je n'ai pas eu de postes?
Posté(e) 3 mai 200719 a oui finalement c'est le 3 mai! Si c'est écrit "aucune affection au mouvement principal", c'est qu'il va falloir patienter pour le 2eme mouvement. bon courage
Posté(e) 4 mai 200719 a En fait je n'étais pas allée au bon endroit. J'ai enfin une affectation définitive. Bon courage à ceux qui n'en ont pas encore.
Posté(e) 4 mai 200719 a que se passe til qd on obtient pas de poste reservé en étant pe2 , on passe au second mouvement ?
Posté(e) 4 mai 200719 a Oui tu participeras au second mouvement voire au 3ème (comme moi !). Je l'ai bien vécu, c'est sûr il y a le stress de où va-t-on être, mais c'est pas si mal !
Posté(e) 5 mai 200719 a Bonjour, J'ai eu aussi un poste au premier mouvement à Savas Mepin et je suis T2. Il ne faut pas désesperer. Bon courage à ceux qui doivent attendre le second mouvement