Posté(e) 3 mai 200719 a Quand j'allumais AOL, j'avais toujours une petite voix qui me disait : "Bonjour ! vous avez des e-mails !". Mais aussi : "à bientôt" quand je fermais mon application. Mais depuis quelques jours, plus rien. Plus de bonjour, d'au revoir. On me ferrait la tête ? J'ai essayé d'écouter de la musique et cela marche toujours. Quelqu'un rencontrerait-il le même problème ? Merci.
Posté(e) 4 mai 200719 a Auteur AOL a encore des aboonés en 2007 ? :o bein oui ! As-tu regardé dans les options ? J'ai pas trouvé...
Posté(e) 7 mai 200719 a Auteur Quand j'ai ouvert le contrôle du volume en faisant un clic droit, le son de la première balance était au minimum. Alors que celui du lecteur CD était au maximum. Par contre, cela me l'a encore fait aujourd'hui mais maintenant, je sais comment le changer.
Posté(e) 8 mai 200719 a Auteur Problème de sons donc, c'est toujours bon de savoir ce qui clochait Effectivempent surtout avec l'ordinateur. On a toujours tendance à dramatiser avec cette bête-là. :P