Posté(e) 5 mai 200719 a Bonjour, J'aime bien utiliser des photos représentant des motifs graphiques (les lignes du radiateur, les ronds des bols...) et d'ailleurs le dossierde la trace à l'écriture du crdp de crétezil est super pour ceci. Mais je n'ai pas de photos de ponts et je ne trouve pas d'idées . En connaisssez vous? Merci
Posté(e) 6 mai 200719 a Auteur Merci Sourimimi, Bien sûr! toutes les arches en architecture !, je n'y avait pas pensé. :
Posté(e) 12 mai 200719 a Auteur Je viens compléter les images envoyées par une découverte lors d'une promenade.
Posté(e) 15 mai 200719 a Bonsoir, je voulais vous remercier car je trouve que cette idée est très bonne et je vais l'utilisée dans ma classe. J'ai trouvé des idées pour les ronds, les traits .... mais en ce qui concerne les boucles?? je vois pas! On va dire que c'est parce que c'est la fin de la journée! Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne.... A l'avance merci
Posté(e) 15 mai 200719 a Bonsoir, je voulais vous remercier car je trouve que cette idée est très bonne et je vais l'utilisée dans ma classe. J'ai trouvé des idées pour les ronds, les traits .... mais en ce qui concerne les boucles?? je vois pas! On va dire que c'est parce que c'est la fin de la journée! Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne.... A l'avance merci :D
Posté(e) 23 mai 200719 a Il m'est arrivé de me servir de ça, un modèle qu'on peut manger : :o :o :o :o Je vais de ce pas prévenir les descendants Lefèvre-Utile de l'outrage que tu fais subir à mon avatar Calinours
Posté(e) 26 mai 200719 a Sourimimi tu en as beaucoup d'autres comme ca ? Je trouve ca tout simplement génial !
Posté(e) 26 mai 200719 a Sourimimi tu en as beaucoup d'autres comme ca ?Je trouve ca tout simplement génial ! Beaucoup ? Quelques uns pour les différentes traces graphiques Génial... n'exagérons rien !